Aller au contenu
BaptisteID3

BaptisteID3 - VW ID3/500e

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis propriétaire d'une volkswagen ID3 (45kWh-Pure), depuis 1 mois maintenant, j'habite dans l'Aisne. J'ai décidé de passer à l'électrique lors du renouvellement de ma LLD, mes trajets quotidiens sont mixtes (nationale/ville) 15 km aller/retour en moyenne par jour. Ma conjointe passe également à l'électrique avec une Fiat 500e (42kWh finition Icône). Nous sommes donc en full électrique à la maison car nous utilisons le train pour les longs trajets. Nous disposons à la maison d'une borne de recharge Hager Willty (7kW). J'ai longuement consulté le site et la chaine youtube avant de passer à l'électrique, je souhaite également partager mon expérience d'utilisation, mes bugs etc... avec la communauté. Merci à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces modèles par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’habite du côté de Château-Thierry dans l’aisne j’ai 29 ans, j’ai choisi l’Id3 car j’ai besoin d’un peu plus d’espace mais pas trop, et ma conjointe d’une fiat 500 car elle l’adore la fiat 500 depuis toujours, les capacités nous convenait pour ce que nous faisons au quotidien, le gabarit et le design est top sur ces voitures et les essais nous on convaincu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.