Posté(é) juillet 1, 20223 a Bonjour à la communauté, Moi c'est Bapman, originaire de Belgique et ayant dernièrement commandé un Kia EV6 dont la commande a été passée le 31/05 pour une livraison prévue à une date que je n'ai pas encore! Excellente soirée à tous
Posté(é) juillet 4, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juillet 4, 20223 a Auteur Bonjour, Comme dit dans mon premier message moi c'est Bapman et je suis le futur propriétaire d'une Kia EV6. Je suis dans la trentaine. Ma configuration sera la suivante: Finition Earth (RWD) Couleur: Steel Grey Driver Assist Pack Lounge Pack Pompe à Chaleur J'étais déjà intéressé par les voitures électriques et suite à un remplacement de mon véhicule actuel, mon passage vers l'électrique a été accéléré. Pour faire une première sélection de véhicule j'ai regardé quelques vidéos, notamment celle de la chaine youtube d'automobile propre. Une fois une première sélection de véhicule faite, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs d'entre eux avant de finalement choisir l'EV6. Mon arrivée sur le forum me permettra de discuter avec les autres membres de la communauté de sujets et d'autres concernant l'électromobilité A bientôt
Posté(é) juillet 5, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !