Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bac/Tapis de coffre ?

Featured Replies

Posté(é)

@Jakes29 j’ai récupéré le réhausseur de ma Megane et oui il manque 10 cm en profondeur mais ça fait un petit rangement au fond, par contre une fois en place le plateau est plutôt bien ajusté  sur les côtés.

Au final ça ne te coûte rien de le conserver pour le scenic, car au quotidien c’est quand même bien pratique: à quand un vrai plateau qui se règle en hauteur sans réhausseur, comme sur mon ancien 3008.

J’ai osé le découper en deux pour dégager la trappe  du câble, et cela me convient , je mettrai peut-être du Velcro pour éviter que cela glisse …car il reste plus court.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 14/11/2024 à 09:18, Megane33 a dit :

@Jakes29 j’ai récupéré le réhausseur de ma Megane et oui il manque 10 cm en profondeur mais ça fait un petit rangement au fond, par contre une fois en place le plateau est plutôt bien ajusté  sur les côtés.

Au final ça ne te coûte rien de le conserver pour le scenic, car au quotidien c’est quand même bien pratique: à quand un vrai plateau qui se règle en hauteur sans réhausseur, comme sur mon ancien 3008.

J’ai osé le découper en deux pour dégager la trappe  du câble, et cela me convient , je mettrai peut-être du Velcro pour éviter que cela glisse …car il reste plus court.

J'ai quant à moi simplement replié le couvre coffre et ça s'adapte très bien en libérant l'emplacement câble et autres sécurité triangle, gilets extincteur ( non fournis à la livraison alors qu'obligatoires pour rouler ...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.