Posté(é) il y a 56 minutes56 min Bonjour,Un heureux possesseur du B10 se serait-il déjà intéressé à l'Application Center accessible via le raccourci pointé ci-après ?Selon les informations obtenues jusqu'à présent (mais documentées nulle part) cela permettrait de créer des "mini-macros" afin d'automatiser certaines commandes, dans certaines conditions.Du genre : Sitôt vitesse de 80 km/h atteinte => Fermeture automatique de toutes les vitres ou bien encore : Si conducteur quitte son siège => Musique s'éteint, etc...., etc...De ce que j'ai vu sur un Forum allemand, des fonctionnalités sont déjà prévues d'origine (mais modifiables), mais d'autres peuvent être créées directement et entièrement par l'utilisateur avec ses choix et ses conditions.Mon véhicule est attendu courant septembre, donc je n'ai que des données théoriques, sans rien pouvoir tester ou tenter de programmer. Modifié il y a 53 minutes53 min par Newchina Corr
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.