Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avis concession Ile de France

Featured Replies

Posté(é)

Pour ceux qui ont acheté leur voiture en ile de france, j'aimerais avoir un retour d'experience et la localisation de votre concession.

Merci

Modifié par dhdrake

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

J'aimerais aller a Como Velizy 

Est ce que quelqu'un a recu sa voiture chez eux ?

Et comment cela s'est passé?

Merci par avance

Posté(é)

Smart Premium livrée à Fontenay sous Bois, commerciale compétente, préparation de la voiture RAS, directeur de la concession est même aller jusqu'à contacter la hiérarchie de Smart pour que la livraison soit accélérée (commande le 23 mai, livraison le 9 aout) donc rien à redire sur la concession juste un petit bémol le commercial avec qui j'ai traité au départ est parti, j'avais son numéro de tel mobile, aucun message pour prévenir qu'il ne faisait plus parti de la société donc mes appels restaient sans réponse.

A part ce détail RAS juste un petit regret même pas un porte clef offert par Smart ou la concession. Autant je conseillerais cette concession, autant Smart il y a beaucoup à redire (frais de transport préparation illégaux, non respect de leur propre CGV) de quoi envoyer un recommandé à son PDG.

Posté(é)
  • Auteur

Merci

A votre bon coeur pour d'autre avis😇

Modifié par dhdrake

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut, moi j'ai été livré chez COMO. Tu auras un avis détaillé si tu recherches mes précédents posts.

Pour résumé, j'ai été très mécontent dans un premier temps. Et puis ensuite ils se sont largement rattrapé. 

L'avantage de COMO c'est qu'ils sont une des plus grosse agence, ce qui fait qu'il sont servis pus rapidement (plus de volume, même si le volume est tout relatif quand on parle de livraison de #1). tu peux donc espérer une livraison rapide pour être sûr de profiter du bonus eco. La semaine dernière le parking été plein.

Je pense que tu peux y aller sereinement. Prend le temps de bien vérifier ta voiture à la livraison.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 23/09/2023 à 22:42, kezako85 a dit :

Smart Premium livrée à Fontenay sous Bois, commerciale compétente, préparation de la voiture RAS, directeur de la concession est même aller jusqu'à contacter la hiérarchie de Smart pour que la livraison soit accélérée (commande le 23 mai, livraison le 9 aout) donc rien à redire sur la concession juste un petit bémol le commercial avec qui j'ai traité au départ est parti, j'avais son numéro de tel mobile, aucun message pour prévenir qu'il ne faisait plus parti de la société donc mes appels restaient sans réponse.

A part ce détail RAS juste un petit regret même pas un porte clef offert par Smart ou la concession. Autant je conseillerais cette concession, autant Smart il y a beaucoup à redire (frais de transport préparation illégaux, non respect de leur propre CGV) de quoi envoyer un recommandé à son PDG.

Pareil Fontenay même constat. Super boulot de la concession c'est moins pro côté SMART.

Posté(é)

Bonjour, 

J'ai eu une très bonne d'experience d'achat (longue) avec COMO Trocadero en la présence de Madame Ikram Shih pour ma Brabus qui m'a été livrée la semaine dernière.

Ayant précommandé en octobre 2022 et souhaitant disposer de la LOA nous avons tous les 2 communiqués pendant plusieurs mois afin d'être entendus par Smart France.. . 

Madame Shih m'a donné de bons conseils aussi / à ma précommande puis a géré admirablement la dernière étape qui a consisté dans l'établissement du bon de commande Como , du dossier LOA et ensuite de la livraison le jour J en s'assurant que tout se passerait bien .

Elle n'a pas hésité à interrompre ses jours de congés pour suivre mon dossier. Je travaille dans la tech - éditeur de logiciels et Madame Shih pourrait rentrer sans souci chez un éditeur américain  ;-) .

Si vous souhaitez disposer de ses coordonnées  , (appeler le standard est toujours possible)  , envoyez moi un MP . 

Bonne journée, 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.