Posté(é) mai 18, 20242 a bonjour je suis perdu des le debut image avec url ? je suis agé ok mais quand meme il faudrait etre sympa avec les papy beaucoup trop de jargon d'abréviations, pas assez de précisions ex l'appli quel appli ismart ? interface ? je me presente je pense que ça ne sert a rien car je n'arrive pas a m'inscrire vu plus haut y a du boulot la machine doit s'adapter a l'homme pas le contraire age 78 ans departement 05 haute alpes vehicule acheté le 7 fev 2024 MG 4 standard km annuel prevu 12000km on a loué deja 2 vehicules une leaf 4 ans. et une zoé 3 ans on repart avec l'achat d'une MG commandée avant la perte du bonus au 15 dec 2023 j'ai une question mais c'est pas la qu'il faut la poser quand on bloque on est éliminé d'office peut etre que l'IA pourra comprendre que les questionnaires incompréhensible éliminer bêtement les utilisateurs potentiels.Un monde deshumanisé virtuel tapé 1 tapé 2 ou éliminé c'est nous qui créons ce monde. 🥵 Modifié mai 18, 20242 a par Fly
Posté(é) mai 18, 20242 a Bonjour @autoto, Tu vois on a de l'humain derrière (moi 😄 ), puisque je valide ta présentation pour que tu puisses ensuite accéder au "sous-forum" qui te permettra de poser la question que tu souhaites. Je suis là pour t'aider si tu n'arrives pas à poster, ohhhh combien je comprends ton problème avec les machines. En l'occurrence, on demande à ce que chacun essaye de répondre à toutes nos questions de présentation (ce que tu as fait de manière succincte mais OK), pour éviter que le forum ne s'enflamme avec des conversations sans aucun sens, sorte de tri avant l'accès validé C’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly