Posté(é) mars 21, 20251 a Bonjour à tous. Conducteur d'une zoe au quotidien et d'une scenic de façon hebdomadaire, je passe le pas de l'inscription ! Je vis en IDF avec des trajets fréquents de 300 à 500 km autours de paris pour un total de 30000 km par an environ. Très intéressé par les évolutions je reste toujours en veille pour étudier le remplacement éventuel de ma Zoé. Bonne route à tous.
Posté(é) mars 22, 20251 a Bonjour @automanaS666, Merci pour ta présentation. Bienvenue sur le forum Automobile Propre.