Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AurelienCD Kia EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai une EV6 depuis octobre 2022 et me balade sur ce forum depuis en apprenant beaucoup d'info utiles.

Là je m'inscris pour y participer :)

Bonne journée à tous,

Aurélien

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous, apparemment il faut que j'en dise plus sur moi alors :

J'ai choisi l'EV6 car pour moi une des seules à avoir les dimensions pour une famille avec deux enfants. Auparavant j'avais une 308sw donc avec 600L de coffre je ne pouvais pas aller sur les kia niro ou autre qui ont un coffre très petit. Pour des raisons écologiques et économiques avec ma compagne on a réussi à passer à une seule voiture pour la famille du fait que l'on habite proche de nos boulots respectifs. Il nous fallait donc une voiture qui peut faire boulot / weekend voyage 200km ainsi que les vacances plus loin (notamment le ski-900/1000km). J'ai pris l'autonomie 77.7kwh (528km) car selon moi moins aller être trop faible pour le trajets que je fait quand je vais voir la famille. ça me semble être bien le cas après 3 mois avec la voiture, moins ça aurait fait vraiment short. Pour l'achat j'ai eu de la chance avec une voiture disponible rapidement (3 mois) dans un garage kia sinon c'était les 12-15mois annoncés partout ailleurs.

Je suis de Normandie (Caen), 34 ans.

Voilà !

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.