Posté(é) mars 7, 20233 a Bonjour à tous, J'ai bientôt 40ans et je suis sur le point de commander une MG4 Luxury. J'ai actuellement une Toyota Auris hybride II. Je m'inscrit sur le forum pour échanger des infos. Merci à vous et à bientôt !
Posté(é) mars 8, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si ce sera ton premier VE, de quel coin tu es, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mars 8, 20233 a Auteur Bonjour. Je suis du 07 (Ardèche). J'ai choisi la MG4 par rapport à son prix et son design, ça sera mon premier véhicule électrique. La voiture me sert principalement pour faire le trajet maison travail (15km par jour).
Posté(é) mars 8, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) mars 10, 20233 a Bonjour @ASSE03 et bienvenue sur le forum. Je suis ardéchois également, j'ai passé commandé d'une MG4 Luxury à la concession de Valence début novembre 2022. Attention à leur "forfait livraison" qu'ils mettent par défaut sur leurs bons de commande. J'avais réussi à le faire supprimer, il s'agit de frais cachés qui sont illégaux.