Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arnaud - VW Polo R-Line 2024, et réflexion sur l’électrification chez Volkswagen.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Arnaud, j’ai 25 ans et je vis dans le nord de la France, à proximité de Paris. Passionné d’automobile depuis longtemps, je suis particulièrement attiré par l’univers Volkswagen, que je trouve à la fois sobre, efficace et bien positionné entre tradition et innovation.

Je roule actuellement en Volkswagen Polo R-Line 2024, une voiture que j’apprécie énormément pour son look dynamique et son comportement sur route. Je fais entre 15 000 et 20 000 km par an, principalement en ville et en périphérie, avec quelques escapades sur autoroute.

Depuis quelque temps, je m’intéresse de plus en plus aux véhicules électriques, et forcément, je regarde ce que propose VW avec sa gamme ID. J’ai du mal à savoir si leurs modèles comme l’ID.3, l’ID.4 ou encore l’ID.2all sont vraiment matures aujourd’hui ou s’il vaut mieux attendre la prochaine génération. Entre les choix technos, les retours d’expérience, et la concurrence qui avance vite, pas toujours simple de se faire une idée
.

Je me suis inscrit ici pour échanger avec des passionnés, avoir vos retours (surtout si vous êtes chez VW en électrique) et mieux comprendre les forces et les limites de leurs VE au quotidien. Je partage aussi mes réflexions sur un petit site perso, Arno-conduite.fr, que je tiens plus comme un espace d’expression autour de l’actu auto/moto qu’autre chose.

👉 D’ailleurs, si vous roulez en ID.3, ID.4 ou même ID. Buzz, vous sentez que Volkswagen est au niveau aujourd’hui sur l’électrique ? Ou qu’il vaut mieux attendre la suite ? Vos retours m’intéressent vraiment.

Merci pour l’accueil, et à très bientôt sur le forum !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.