Posté(é) juin 5, 20223 a Bonjour à tous, Vu que ma vieille 307 diesel commence à faiblir, j'ai décidé de me tourner vers l'électrique ne faisant que 25 kms par jour en trajet travail/domicile. Cela me permettant de profiter du bonus écologique et de la prime à la conversion. Le modèle sur lequel j'ai porté mon dévolu est la fiat 500e action. Donc le modèle de base. Je suis en attente de la livraison.
Posté(é) juin 7, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) juin 7, 20223 a Auteur Alors oui pardon. Je suis du Finistère (Brest) et j'ai 37 ans. Je cherchais une citadine électrique par souci de faire des économies en carburant et pour contribuer à mon petit niveau à réduire les émissions de co2. Après avoir testé quelques modèles (twingo ze, dacia spring et fiat 500e), je me suis tourné vers cette dernière avec une loa sur 3 ans. J'aimerais échanger avec des utilisateurs de ce site sur leur expérience avec une 500e.
Posté(é) juin 8, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !