Posté(é) décembre 26, 20241 a Bonsoir à toutes et à tous, J'ai installé Spotify depuis le vw store et ayant un déjà un abonnement à la plateforme je voudrais savoir s'il est possible de lier à l'appli fournie par vw. Sinon je continuerai à passer par android auto. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(é) décembre 28, 20241 a bonjour, oui c'est possible, tu as un qr code a scanné au premier lancement de l'appli pour l'associer à ton compte ! Ca se fait en moins de 15sec. Merci