Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antenne radio sur Leaf II

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai une question concernant l'antenne radio, en espérant que le sujet n'a pas déjà été traité!

Sur la Leaf II 40kw, qui doit arriver courant janvier 2019, si les gilets jaunes ne bloquent pas la concession.........., peut-on y mettre une antenne requin, et si c'est une opération possible, est-ce que la réception est dégradée par rapport à l'antenne d'origine ?

Merci pour vos avis ?

Je suis désolé d'avoir ouvert un sujet qui semble inutile!

Modifié par Maxoscar

Posté(é)

oui tu peux le faire, mais il faut une antenne amplifié, si c'est une antenne sans ampli comme j'ai acheté (discussion dans la section leaf ), ça ne fonctionne pas

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le conseil.

Je comprend parfaitement que ce sujet est mineur pour la Leaf, mais je pensais que sur le plan esthétique, et aussi "antivol", c'était mieux. Je vais donc me renseigner auprès de différents vendeurs.

Comme quoi on peut s'inquiéter à propos de la batterie qui chaufferait ......mais aussi de l'antenne qui d'origine n'est pas très top!

Posté(é)

l'antenne d'origine fonctionne très bien, moi je voulais une antenne plus courte pour passer sous ma terrasse, j'ai trouvé une qui fait 1 cm de moins, car si tu prends une antenne plus courte que celle d'origine, tu captes moins bien(et j'ai essayé plusieurs dimensions, 5cm,15cm,25cm)

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour les précisions. Je vais voir si cela en vaut vraiment la peine, d'autant que je ne veux pas sacrifier la réception , pour une petite raison d'esthétique. J'ai eu précédemment une voiture qui avait l'antenne radio invisible, c'était une Citroën C6; par contre sur une autre voiture, l'antenne avait été dévissée et volée après une nuit de stationnement à l'extérieur!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.