Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Angkor1978 - MG ZS EV²

Featured Replies

Posté(é)

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau venu dans le monde de l'électrique, je suis dans le 77, pas loin de Disney, 44 ans.

Possédant toujours un modèle thermique Diesel, j'ai eu un électrochoc le jour où j'ai payé 2.4euros le litre de gasoil et j'ai pris conscience de pleins de chose ce jour là, surtout de changer de véhicules 😂

Au début, j'étais plus partant sur de l'hybride car je pensais que cela aurait été un combo parfait pour une personne comme moi qui fait 30 000km / an. Mais je me suis rendu compte qu'en fait, depuis 5/6 ans, je ne fait que entre 10 000 et 15 000 km par an, surtout dans des rayons de 200/300 km et surtout beaucoup de déplacements en ville. Bref, le choix du full électrique devenait maintenant une évidence.

J'ai trouvé ce forum par hasard, après avoir commandé mon MG ZS EV² fin mars (batterie étendue + peinture noire + finition luxury) à la concession de Paris 12, j'ai fait une recherche dans google et je suis arrivé ici. Une mine d'informations pour un débutant comme moi. J'ai décidé de m'y inscrire et participer moi même à tout cela, si je peux aider, cela sera avec plaisir.

Au plaisir de discuter avec vous :)

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.