Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Amin - Mercedes EQA 250+

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

Je m'appelle Amin , je vis du coté de valenciennes et heureux propriétaire d'une EQA 250+ depuis 1 mois 

merci de l'acceptation dans le groupe ou je viens chercher des retours d'expériences en espérant aussi partager les miens 

Salutations 

  • DavidCM a changé le titre en Amin - Mercedes EQA 250+
Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, et surtout si ton pseudo actuel est bien un vrai pseudonyme), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Merci David , 

mon pseudo est mon Prénom Nom Réels (pas très créatif) 

J'ai 40 et je suis directeur dans une entreprise de la green mobility 

J'ai choisi l'EQA 250+ aprés une longue réflexion vs Tesla model Y et essai des 2 voitures pendant 1 semaine je ne veux fâcher personne car c'est une question de gout , l'EQA m'est apparu comme complète en confort, presque parfaite en autonomie mais surtout voiture d'un constructeur sérieux avec un siècle derrière lui et une réputation qui n'est plus à faire , donc un constructeur qui sera à l'écoute de ces clients et soucieux de leur retour . 

à bientôt 

 

Posté(é)
Citation

mon pseudo est mon Prénom Nom Réels (pas très créatif) 

Peux-tu me donner un vrai pseudonyme ? Il n'est pas conseillé de garder son nom et prénom. En attendant je laisse ton prénom uniquement. Merci !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.