Posté(é) janvier 1, 20242 a Bonjour, Je me suis connecté au compte amazon prime depuis le véhicule pour pouvoir lancer des pistes amazon music et lorsque je sélectionne une playlist , je n'ai qu'une seule chanson qui s'affiche et qui indique "erreur , indisponible".. ensuite impossible de revenir en arrière (2 cases blanches s'affichent) Avez vous le même soucis ? Faut -il être spécifiquement abonné au service étendu "amazon music" ? Merci pour vos retour d'expérience ! Modifié janvier 1, 20242 a par maudavid