Posté(é) septembre 17, 20241 a Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une MG4 Xpower depuis environ 1 mois, je découvre pour la première fois le full électrique. Conducteur de 43 ans résidant dans la région niçoise. Je n'avais pas l'intention de changer de voiture, mais voilà que je suis tombé par hasard sur la fiche technique de ce véhicule. Et là....patatra, une pulsion impossible à refouler. 435hp pour 36 000€! Je ne fais que des trajets courts, essentiellement en ville, et une telle puissance n'est en rien indispensable. Mais que voulez-vous, le cœur à ses raisons que la raison ignore! Donc voilà, je vous remercie pour vos futurs conseils et je serais heureux de partager mes infos sur ce modèle.
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !