Posté(é) février 13, 20251 a Bonjour à tous, Trentenaires, nous envisageons la commande d’une MG4 pour ma compagne. Nous sommes du coté de Clermont-Ferrand J’ai vu pas mal d’informations sur le forum donc je m’inscris pour pouvoir échanger
Posté(é) février 13, 20251 a Bonjour @Aligoghre, Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras ici les infos utiles pour préparer ton éventuel achat. N'hésite pas à rejoindre la discussion dédiée à la MG4.