Posté(é) décembre 1, 20232 a 72 ans Vaucluse Smart #1 premium Je veux suivre et participer au forum concernant ce merveilleux smartphone à roulettes !
Posté(é) décembre 1, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) décembre 1, 20232 a Auteur J'ai choisi ce VE pour uniquement le plaisir ! J'ai choisi ce modèle car pour le même prix : - Une Tesla est plus grande, plus basse, plus commune. - La Smart #1 Premium est plus exclusive et a des concessions (Mercedes - Smart). - Elle a quasi tout de la Tesla (sauf le mode sentinelle) et cerise sur le gâteau elle a l'affichage tête haute et un bel écran derrière le volant. - Son défaut : un coffre qui peut s'avérer petit pour des familles nombreuses mais modulable grâce à la banquette coulissante, sinon choisir la #3 plus longue. Par rapport aux autre VE je préfère sa forme tout en rondeur à toutes ces formes tarabiscotées ainsi que son intérieur futuriste et clair
Posté(é) décembre 4, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !