Aller au contenu
Alex6973

Alex6973 - Garantie Kia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous voulons faire la 1ere révision de la picanto qui a 3 ans et 15000 Kms (pas beaucoup roulé) et KIA nous annonce que nous avons perdu la garantie de 7 ans car nous n'avons pas réalisé la révision au bout d'un an (et qu'il faut faire chaque année).

Je n'avais pas notion de perdre la garantie constructeur si on ne fais pas la révision dans les temps et je pensais qu'on pouvais la faire au bout de un an OU 15000 Kms. Avez vous connaissance de cela ? Perdons nous réellement la garantie constructeur si on ne fait pas la révison au bout d'un an ? Je vous remercie pour votre aide.

Modifié par Mister MMT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum!

Ici c'est un forum spécialisé dans les véhicules hybrides/électrique,etc.

Je ne suis pas sur que tu aie frappé à la bonne porte.

Néanmoins, ton compte est validé. tu trouveras peut-être réponse à tes questions dans la section générale kia.

Il y a 2 heures, Alex6973 a dit :

Avez vous connaissance de cela ?

il me semble avoir déjà entendu que les recommandations doivent être scrupuleusement respectées donc ça ne m'étonne pas vraiment.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.