Posté(é) septembre 10, 20232 a Bonjour, Avez-vous déjà commandé et reçu la livraison d’une smart #1 avec la concession SMART de Lille -Lesquin.
Posté(é) septembre 10, 20232 a Hello, Je devrais recevoir la mienne dans la semaine du 19 septembre normalement, mais la société de transport (qui livre toute la France) à eu un problème la semaine dernière, retardant la livraison de plusieurs Smart #1. Sachant que les voitures sont livrées depuis la Belgique, les voitures arrivant en moins d'une journée sur Lille. Je ne sais pas si des clients ont reçu leurs #1 de cette concessionnaire. Pourquoi ?
Posté(é) septembre 10, 20232 a Auteur C’est pour me rassurer sur le sérieux de cette concession, je suis sur le dunkerquois et à chaque visite cela me fait 140 km allez et retour
Posté(é) septembre 10, 20232 a M.Rogeau, le commercial Smart de concession, est jeune mais très motivé et dynamique. Très clair et transparent. Je suis aller plusieurs fois pour des renseignements et des tests de la #1 et jamais déçu. Il est aussi facilement disponible par téléphone.