Aller au contenu
Archa

Achats d'upgrade software indisponibles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai ma MY LR depuis quelques jours et je m'étonne de ne pas avoir accès aux mises à niveau payantes dans le store (EAP, FSD, Acceleration Boost)

 

Depuis mon application j'ai le message 

"Prochainement, Revenez pour de futures mises à jour"

 

Depuis l'écran de la Tesla j'ai le message 

"Service indisponible : Veuillez réessayer plus tard"

 

J'ai pris l'abonnement premium et ma connexion 4G fonctionne parfaitement (Spotify, Netflix ...) J'ai testé avec la connexion de la voiture, ou avec un wifi partagé.

 

Certain d'entre vous on déjà été confrontés à ce problème ?

 

J'ajoute qu'il d'agit d'un véhicule de leasing. Es ce que dans ce cas le véhicule est bridé d'une facon ou d'une autre pour ne pas permettre de rajouter une option non présente dans le contrat de base ?

 

Merci d'avance

 

001.thumb.png.563003d9a5b1bae4e1c5f1c1fcb169a7.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.