Posté(é) février 18, 20197 a Salut à vous. bonne ou mauvaise idée l'achat d'un kona demi ?. merci à tous pour vos lumières.
Posté(é) février 18, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum la moitié d'un kona ?? ça fait comment ??? par contre , si il est entier, c'est une très bonne idée , surtout en véhicule de démonstration, c'est souvent une très bonne affaire Patrick
Posté(é) février 18, 20197 a il y a 4 minutes, Charlie a dit : Salut à vous Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.
Posté(é) février 18, 20197 a il y a 11 minutes, gepeliste62 a dit : Bonjour bienvenu sur le forum la moitié d'un kona ?? ça fait comment ??? par contre , si il est entier, c'est une très bonne idée , surtout en véhicule de démonstration, c'est souvent une très bonne affaire Patrick il y a bien des moitiés de Leaf 2 alors pourquoi pas la moitié d'un Kona ^^ https://twitter.com/nevegreg/status/1096367131032195079?s=21
Posté(é) février 18, 20197 a Pas de risque pour la batterie ? Par exemple, si tous les conducteurs ont conduis comme des bourrins le pied dedans en permanence ?
Posté(é) février 18, 20197 a Ma leaf et mon soulEV sont des démos et il n'y a aucun soucis Juste l'estimometre qui , au début affichait une autonomie faible, que j'ai très vite fait remonter à sa juste valeur
Posté(é) février 19, 20197 a Auteur Pour le prix il est en négociations à moins de 40000€ Modifié février 19, 20197 a par Charlie
Posté(é) février 19, 20197 a Auteur Il a-t-il un moyen de me connaître l'usure ou comment elle a été exploitée