Posté(é) il y a 43 minutes43 min Bonjour les Konistes,Comme j’en ai parlé dans ma présentation, je m’apprête à acheter un Kona 64 2020 finition Creative - 74000km - 16500€ - SOH 96%.Il s’agit d’un modèle coréen.1/ La concession me dit que tous les rappels ont été effectués. Lorsque je rentre la plaque d’immatriculation sur le site de campagne de rappel de Hyundai, le site m’indique qu’il n’y a pas de campagne de rappel sur ce véhicule. Du coup je doute un peu ?2/ le SOH me paraît correct vu les 6 ans du véhicule et le kilométrage mais est-ce 96% de la capacité brute 67kW ou nette 64kW ? J’aurai préféré 100% comme tous les Kona de +100 000km sur Leboncoin mais bon 😂3/ Lors de mon futur essai, je ferai attention au bruit concernant le fameux problème de réducteur. Imaginons qu’il y soit, le véhicule n’étant plus sous garantie mais s’agissant d’un défaut de fabrication aurais-je une chance que cela soit pris en charge par Hyundai ? Ou dois-je me faire à l’idée que non et prévoir une petite enveloppe chez Revolte ?J’ai fait un bon tour des messages postés sur le forum alors j’espère ne pas avoir loupé des posts traitant de ces sujets.Il s’agira de ma première voiture tout court, alors je pars de zéro zéro 😂 Modifié il y a 40 minutes40 min par MaxPoulet