Posté(é) février 2, 20251 a Bonjour J'ai 45 ans, habite dans le sud de la France, et roule en thermique depuis toujours Je pense me convertir à l'électrique en achetant une MG4 D'où ma présence ici. L'utilisation sera pour de petits trajets Bonne journée
Posté(é) février 2, 20251 a Bonjour @Acca, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. J'espère que les échanges avec d'autres membres te permettront d'avancer dans ton projet d'achat. La discussion MG4 semble toute indiquée.