Posté(é) 1 février1 févr. Je viens de faire un super site sur l’Ac Cobra accobraera427.fr Je garde la Silence S04 pour acheter le pain. Et pour les ballades j’utilise la Cobra. Comme ça, je passe de 35l/100 à 0. Et j’ai bonne conscience.😜