Posté(é) avril 4, 20224 a Salut 35 ans, région de Toulouse. EV6 commandé en véhicule de fonction, mais vu les délais j'y crois pas trop.... Encore un diesel ? Dommage non ?
Posté(é) avril 4, 20224 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi le Kia EV6, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Le 04/04/2022 à 14:58, 800V a dit : EV6 commandé en véhicule de fonction, mais vu les délais j'y crois pas trop.... Tu ne crois pas trop à quoi ?
Posté(é) avril 5, 20224 a Auteur 150km/jour d'autoroute aller-retour domicile-travail 5j/semaine, possibilité de charger au bureau en triphasé 11kw. Commande mi-février d'une EV6 AWD GT-line + pack sécu + pack style. Prévue initialement en juillet, décalée en janvier 2023 😲 Mon véhicule actuel est un diesel de 210 000km, la vanne EGR est en train de lâcher, les cardans sont morts... Ca va être compliqué d'attendre si longtemps ! Donc j'hésite à annuler la commande.