Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3eme écran

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

nos charmantes MG4 sont équipés d’un écran central de 10,25 pouces qui n’est pas trop mal. Mais pour préparer une navigation c’est un peu limite, pas de Netflix pas de jeux pour les sessions de recharges sur long trajet…

Alors j’ai eu l’idée de rajouter « un écran » ou plutôt une tablette, dans mon cas mon iPad 10 wifi.

Dommage qui il ne soit pas 4G car pas de gps et du coup pour faire du Waze, ou nav en tout genre ça marche pas bien. Malgres que l’iPhone partage la data et le signal GPS, l’iPad ne collecte pas véritablement le signal GPS en temps réel.

Donc si vous devez acheter une tablette pour faire la même chose  choisissez une tablette qui intègre une puce GPS.

Mais pour les sessions de recharge, c’est parfait!!!!

Voici le rendu, session recharge au super chargeur Tesla du Mans, un Mac do avec une série au top.

ECD6F0FD-85AF-4B40-BDA0-1F6DA43513C0.jpeg

Modifié par gim64

Posté(é)

Hello, certains boitiers permettent d'avoir l'interface android sans restriction auto (youtube etc.) sur l'écran principal mais je n'ai pas encore fait le tour des refs, j'ai cru comprendre que le proc était important pour avoir une bonne fluidité. Pas mal de liens sur le sujet accessoires, à voir !

Posté(é)

Celui ci notamment avec 8cores et Android 12. Avec la remise vendeur et du cashback, on le tire a bon prix...

€ 168,90  66%de réduction | Carlinkit – boîtier CarPlay Ai Plus Android 12, 4 go + 64 go, QCM 8 cœurs, 665 6125, sans fil, Android Auto, YouTube, Netflix, IPTV, 4G LTE TV
https://a.aliexpress.com/_EylhZm1

Posté(é)
  • Auteur

Je suis d’accord avec vous il y a la possibilité du boîtier carlink. J’ai préféré utiliser mon iPad au lieu d’acheter un boîtier.

Pour ceux que ça intéresse voici le montage que j’ai fais pour 18€.

J’ai acheté 2 support ventouse/magnétique chez action à 3,99€ pièce.

https://www.action.com/fr-lu/p/support-de-telephone-magnetique-maxxter/

Une protection magnétique d’iPad chez Amazon à 9,99€. J’ai coupé au cutter le rabat.

https://www.amazon.fr/ZtotopCases-Magnétique-Generation-Protection-Automatique/dp/B0B9FQB4S5/ref=mp_s_a_1_1?crid=R3JT7IQ251B5&keywords=B0B9FQB4S5&qid=1676710295&sprefix=b0b9fqb4s5%2Caps%2C215&sr=8-1

1F23CC35-263B-4DA9-9E34-5B6465510F1F.jpeg

5C474706-7B2A-458D-A85A-818A6C88BA14.jpeg

Posté(é)

Moi je mettrais plus d'écrans ou je change de VE 🤣🤣🤣

MDR

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.