Posté(é) décembre 28, 20241 a Bonjour tout le monde, Max 50 ans, j'habite en bretagne cote d'armor. je viens d'acheter ma 1er voiture électrique mg4 d'occase 2023 avec 24000km pour 17000€...je ne sais pas si c'est les prix... Avant une honda civic 8 2.2 cdti de 2006 (super bagnole). voili
Posté(é) décembre 28, 20241 a Bonjour ! Et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres propriétaires de MG4, des infos pour bien profiter de ton 1er véhicule électrique.