Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

0V_à_la_masse - BMW 225xe

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
J'ai plus de 75 ans et j'habite les Hauts de Seine.
Je possède, depuis 3 ans et demi, une BMW Série 2 Space Tourer (hybride rechargeable, batterie 10kWh). Ce choix correspondait à mon utilisation à l'époque de l'achat : utilisation en ville majoritaire (trajets < 50 km) en nombre de jours complétée par plusieurs longs trajets dans l'année pour lesquels l'offre de recharge de l'époque paraissait trop pénalisante (en aléa et en temps) pour justifier à mes yeux une pure électrique. Compte tenu de mon âge, de mon état de santé et de ma durée moyenne de conservation des véhicules, il est vraisemblable qu'il n'y aura pas de futur véhicule après celui-ci.
En vieillissant, mon kilométrage annuel a bien baissé (6000 km/an environ aujourd'hui, majoritairement en ville en électrique pour le temps d'utilisation, majoritairement sur autoroute et en essence pour le kilométrage).
Je dispose depuis 3 ans d'une borne 3,7 kw Zeplug dans une copropriété où j'ai été moteur dans le projet d'installation d'une infrastructure de recharge et premier utilisateur. Après une époque où j'en était relativement content, je suis de plus en plus insatisfait des prestations de Zeplug et je me suis inscrit car je voulais savoir si ce sentiment est partagé.

Posté(é)

Bonjour @0V_ à_la_masse (quel pseudo original - électricien retraité ?),

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.