Aller au contenu
Iank

Émissions polluantes, Toyota, fiat et GM se rallient à Trump

Messages recommandés

On pouvait lire dans les médias, c'est pas un secret que le président américain n'était pas pour des normes d'émissions abaissées des constructeurs sur le territoire des usa, allant à l'encontre de la Californie, fief de Tesla, état à la pointe sur l'écologie. 

Et maintenant j'apprends que TOYOTA, initiateur de l'électrification se rallie à la cause pro pétrole de schiste Trumpienne. 

 

 

https://fr.motor1.com/news/379590/toyota-fiat-trump-emissions-californie/amp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque Toyota dévoile son vrai visage

au lieu de se mettre à l’électrique, il persiste avec ses hybrides ‘’ qui se recharge en roulant’’

foutaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...