Aller au contenu

Pierre_Xpower

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierre_Xpower's Achievements

  1. bonjour, Quelqu'un à la fiche produit xpower sans la mention 'uniquement en marche av' ? ( sans doute celle de 2023 )
  2. Bonjour, Tant qu'ils n'auront pas repris une voiture défaillante et qu'ils n'auront pas jouer à Frankenstein avec une qui ne vibre pas , ils ne trouverons pas le problème , MG nous prends pour des imbéciles et n'assument pas . Pour l'amortisseur de vibration sur le volant , de mon coté , c'est du Pipo , rien à changer , la voiture continue à vibrer , le technicien de ma concession a remarqué une vibration sur le châssis au niveau de ses pieds en autres ( et non sur le volant puisque c'est moi qui conduisait , lol ). A+
  3. d'autant que c'est bien matraqué un VD généralement
  4. Bonjour, j'ai payé la mienne 33500 neuve . 34990 il abuse pour un VD de 6000km
  5. C'est sûr qu'il ne va pas avouer le problème afin de minimiser ton resenti et le faite qu'il te la vendu juste avant j'avais un petit véhicule diesel , on peut donc pas pire , pourtant j'ai bien ressenti dès le début le problème de vibration sur ma Xpower , vibration qui n'existait pas sur la mg4 luxury que j'avais essayer auparavent
  6. Bonjour, c'est que ta xpower a légèrement le problème , d'autre on bien pire , cela dépends , c'est la roulette russe
  7. bonjour, j'ai l'impression que c'est l'inverse de mon coté , cela va mieux par bitume chaud ou temps sec ... les ingénieurs chinois devrait lire cette thèse : https://www.pole-medee.com/portfolio/bobinage-amortisseurs-ms-reduction-des-bruits-et-vibrations-des-machines-synchrones-par-bobinage-amortisseur/ ou ici : https://hal.science/hal-01065261/file/SGE2014_RESUME_VEREZ.pdf on voit bien que les moteurs électriques peuvent créer des vibrations étranges ....
  8. Bonjour, Un retour sur la pièce du volant anti-vibratoire , elle vient d'être posé sur ma voiture , aucun changement , cela ne sert à rien , il y a plus d'effet à gonfler les pneus ..... du Pipo donc , on s'en doutait . A+
  9. on le savait dès le début , les deux vis ne sont pas la pour rien , c'est un enjoliveur , l'idée est pas bête pour le tarif .
  10. @slyroq relisez mon dernier post , à des moments , c'est mieux que d'autres sur la même route , c'est dans quelle région le concessionnaire ?
  11. Bonjour, Merci de votre retour d'expérience . Ce n'est pas une résonance mais une vibration . Ce que vous décrivez ressemble fortement à mes ressentiment , ce n'est pas constant , c'est plus important certain jour et sur les mêmes portion de route .... curieux quoi . A+
  12. levez une av puis une ar , vous verrez nettement la différence et le pire , c'est qu'en mode eco , sur le pont , il fait tourner quand même les roues AV , je suppose que c'est du à la difficulté de faire tourner les roues AR par rapport à l'avant , il embraye donc les AV mais pas du tout à la même vitesse , quoi qu'il en soit , sur le pont , c'est curieux , mais pas sur la route , enfin je doute que ce soit un 4wd formidable sur la neige , il faudrait essayer sur la neige avec des cameras ( puisque on ne peut pas entendre les moteurs prendre des tours ou pas ) ...
  13. chez un usineur tout simplement , ils ont même des pieds magnétique avec des torsades balaise ( rouge comme celui dans la première video )
  14. je l'ai fait aussi , j'ai 20 grammes de défaut sur la roue av gauche , 0 sur la roue av droite ( les roues équilibrées juste av avec une machine normal ) , je n'ai pas réussi à faire ceci à l'arrière car sur un pont , impossible d'accélérer les roues AR sans satelliser les roues AV , les roue av tourne à 100km/h et 5 km/h pour les AR ....!!! bizzare on peut constater aussi qu'a l'arrêt en neutre les roues av sont libre complètement , pour les AR , c'est pas la même chose , on dirait qu'on tourne le moteur en direct .... pour info la machine à équilibrer sur le véhicule s'appelle HOFMANN F8-IP3


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.