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Sur mon précédent véhicule, un Mitsubishi Outlander PHEV, j’avais 6 niveaux de frein moteur (de B0 - roues libres - à B5 - frein moteur fort) et je changeais en permanence de mode (à l’arrivée sur un stop ou un feu rouge -> B0… puis redémarrage en D). La différence sur le Mitsu par rapport au MG, c’est que le changement est accessible via des palettes au volant, ce qui indique clairement que c’est prévu pour être modifié pendant la conduite. sur le Marvel, il faut tendre le bras pour changer, donc moins pratique (mais ouf c’est un bouton physique), mais ça reste à mon sens tout à fait légitime de le modifier aussi souvent qu’on le souhaite.
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Marvel R récupéré la semaine dernière. Avec ses feux fonctionnels. Ouf ! Donc 3 mois d'attente pour avoir la ou les pièces manquantes. C'est... long, mais content d'avoir retrouvé mon véhicule.
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Quelques nouvelles de mon problème d'optique que je vous ai partagé en janvier dernier sur mon Marvel R neuf. Nous sommes mi-avril, donc 3 mois après le retour en concession en vue de remplacer la pièce défectueuse (optique AVG) et... pour le moment toujours rien ! La concession n'arrive pas à obtenir la pièce. Une pièce qui me semble pourtant relativement courante 🧐 (une optique cassée sur un accrochage ça doit arriver régulièrement, non ?). Après avoir été client des années chez des constructeurs nippons (Toyota, Mitsubishi) avec un niveau de fiabilité et de service au top, je dois avouer que c'est un peu la douche froide le passage chez un constructeur chinois... 😵 A noter le garage m'a quand même rapidement prêté une MG4 Luxury neuve, donc là-dessus rien à dire. Mais voilà, je n'avais pas signé pour une MG4 moi 😬
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Koleo a commencé à suivre MG Marvel R
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Merci pour vos retours. Pour préciser, le problème là n’est pas la réactivité du mode auto ou le fait de ne plus pouvoir utiliser la fonction auto des feux mais le fait que les feux de route s’enclenchent tout seuls sans raison (et dans les pires situations genre je suis derrière une voiture ou je croise une voiture) et alors même que le mode auto est désactivé dans les préférences ET sur le comodo 😑 RDV demain en concession pour analyse…
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Koleo a commencé à suivre Koleo - MG Marvel R , Bug feux de croisement/route Marvel R et MG iSMART problème de liaison
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Bonjour, J'ai réceptionné mon Marvel R flambant neuf il y a tout juste 2 semaines. Aucun soucis les premiers jours jusqu'à la semaine dernière où je constate que le feu de croisement (/route) avant-gauche ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est comme ça depuis le jour de la livraison et que je ne m'en suis pas rendu compte... 🤔 Mais bref, je ne m'inquiète pas plus que ça. Sur un véhicule neuf c'est un peu agaçant mais après tout ce n'est qu'une ampoule je me dis. Donc je fais un saut à l'atelier de la concession MG ce matin et là on m'apprend qu'il va falloir changer tout le bloc optique... Ah ben oui je réalise que les éclairages à LED ça doit être prévu pour fonctionner sur la durée de vie du véhicule et que ce n'est pas une bête ampoule à changer 😆 J'attends donc des nouvelles de la concession dans les prochains jours, en espérant que la pièce soit en stock et dispo rapidement... 🙏 Mais là n'est pas le problème le plus préoccupant en réalité. Car en rentrant du travail ce soir, de nuit, avec mon véhicule borgne (qui éclaire cependant correctement avec un seul feu et son bandeau lumineux) je constate à mon grand désarroi (et à celui de ceux qui m'ont croisé sur la route 😬) que le véhicule passe des feux de croisement aux feux de route (attendez je rectifie... "du feu de croisement au feu de route" puisque je n'en ai qu'un qui marche 😅) de manière complètement aléatoire alors même que j'avais des voitures devant moi régulièrement. J'ai eu beau désactiver les feux auto sur le comodo et/ou sur la tablette, stopper le véhicule quelques minutes et redémarrer, le feu n'arrêtait pas de repasser en feu de route ou feu de croisement sans réussir à contrôler quoi que ce soit via le comodo (je pouvais juste éteindre les phares mais je pense que ce n'était pas mieux pour la sécurité). Du coup je me dis que ce problème de feu HS est peut-être un peu plus grave qu'une simple ampoule grillée. En tous cas cette histoire ne me rassure pas des masses 😕. Et en attendant mon véhicule est clairement inutilisable, surtout de nuit...
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Koleo a modifié sa photo de profil
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Ah ouf je viens de débloquer ma situation ! En retentant la procédure d’oubli de mot de passe avec mon premier compte (enregistré avec numéro de téléphone 06 xx xx xx xx) cette fois je reçois bien le code de vérification ! Donc j’ai pu réinitialiser mon mot de passe (moins de 16 caractères, sans tiret et avec au moins 1 chiffre et 1 lettre pour être bien compatible) et retrouver mon compte avec la liaison avec ma voiture. je soupçonne que mon second compte ne pouvait pas lier la voiture car celle-ci était déjà liée à un autre compte ? Mais bon, si c’est ça il fallait le deviner tout seul 😕 J’ai donc supprimé mon deuxième compte inutile et réattaché mon email à mon premier compte (c’est bon ça marche toujours 😅) Voilà vous savez tout (ou presque) si ça peut être utile pour de prochains propriétaires de MG qui tomberaient sur les mêmes problèmes 🖐️
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Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai réceptionné mon MG Marvel R Luxury commandé en concession le mois dernier et je tente maintenant de paramétrer l'application MG iSMART sur iOS (iPhone 15 Pro). Mais alors, quelle galère ! Après une première inscription (avec mon numéro de tél) et liaison avec la voiture réussie, j'ai eu le malheur de vouloir renseigner mes identifiants de connexion iSMART directement sur l'interface de la voiture... Mais là grosse surprise, je réalise que je ne peux pas taper les 20 caractères de mon mot de passe... L'interface limite l'entrée à... 16 caractères ! Et pourtant j'ai bien pu m'inscrire avec un mot de passe de 20 caractères (copier-coller depuis mon coffre-fort à mots de passe). Argh rageant mais tant pis, je décide de me déconnecter de l'app iOS et de faire appel à la fonction "oubli de mot de passe" pour le réinitialiser dans les limites des 16 caractères. Sauf que là, j'ai beau renseigner mon numéro de tél, je ne reçois jamais le code de vérification qui permet la validation de l'opération. Pourtant j'ai bien le message "Envoyé avec succès, veuillez entrer le code...", ce qui confirme que mon numéro est bien reconnu comme un compte existant, mais rien à faire je suis bloqué à cette étape. Si je tente de me reconnecter avec mon ancien mot de passe, je suis rejeté => mot de passe incorrect (le mot de passe a vraisemblablement été effacé lors de mon appel à la fonction oubli de mot de passe. En tous cas c'est ce que je suppute). Tant pis du coup je décide de m'inscrire à nouveau sur iSMART. Pas avec mon numéro de téléphone du coup (puisqu'il me dit que je suis déjà inscrit avec) mais avec mon email. Là ouf ça passe (code de vérification à l'inscription bien reçu). Je passe donc, confiant 👀, à l'étape de liaison avec la voiture, comme j'avais fait la première fois en scannant le QR code sur la tablette de la voiture. L'affichage dans la voiture semble indiquer que la liaison est réussie (je vois des infos diverses comme le nom, identifiant VIN du véhicule...). Par contre sur l'application, rien ne se passe. Je suis toujours connecté, mais aucun véhicule lié. cf copie d'écran jointe. Si quelqu'un a rencontré le même genre de problème et/ou a des idées pour débloquer cette situation, je suis preneur. Merci 🙏,
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Bonjour la communauté ! Quarantenaire, dans la région de Rennes (Bretagne), je viens de faire l'acquisition d'un MG Marvel R en janvier 2024. Avant cela mon électrification s'est faite progressivement : - 2010 : Toyota Prius 2 (full hybride) - 2014 : Toyota Prius+ (full hybride) - 2019 : Mitsubishi Outlander PHEV (hybride rechargeable) - 2024 : MG Marvel R (électrique) Lecteur d'automobile-propre, j'arrive sur le forum pour échanger à propos de ma dernière acquisition. Ses points positifs... et négatifs que je commence à percevoir