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jeanyves06

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  1. Tu confonds reluctance variable simple et la techno IPMSynRM. En effet d'autres que Tesla utilise IPMSynRM, ça ne rend pas la chose simple pour autant. Je pointais ta réthorique simpliste. Ça ne te plait pas et ça te met en mode combat. Aucune envie de jouer à ça.
  2. Qu'en sais-tu et comment le sais-tu ? As tu vérifié que Tesla n'a pas un brevet sur la combinaison reluctance variable et aimants permanents, inclus les algos de régulation qui doivent être bien cotons pour passer progressivement de l'un à l'autre ? Sais-tu les couts de R&D engloutis par Tesla sur cette techno ? sais-tu si les autres on fait de même ? Attention à l'attitude yakafaukon, ça simplifie tout pour avoir raison. La réalité est souvent plus complexe que nos envies de tout savoir.
  3. Mais est-ce que les brevets de Tesla n'empêchent pas les autres d'utiliser cette même technologie ?
  4. Il me semble que seul Tesla maitrise la conception de moteurs electriques capable d'être efficient à toutes les vitesses. Les autres ont soit des consos mauvaises sur autoroute, soit une boite à 2 vitesse. Ta solution simple ne l'est pas.
  5. Je dis juste que ça me derange et que ça montre de l’auteur un manque de considération pour ceux qui le liront, et qu’au final ça fait perdre du temps aux autres pour en gagner soi même presque pas. J’ai créé ce fil, mais en effet je peux le quitter.
  6. CC,CR,SI-TB,SC je ne connais pas. Et oui j’ai pris RMI pour un acronyme parce qu’au 5eme dans un post je décroche. VIN je connais, mais un autre peut ne pas savoir Je trouve cet usage négatif car à vouloir faire court (ou à se donner des airs), on pert forcément en lisibilité pour certains. Et on fait potentiellement perdre du temps à beaucoup pour s’économiser quelques secondes. La maladie du TLA en anglais s’écrit avec “acronym”.
  7. Il y a une vague d’acronymes d’un coup sur ce fil. C’est une forme de concours à celui qui expose le plus de TLA ? (three letters acronymes)
  8. Fin de mon histoire. L'assistance juridique de mon assureur a pris intégralement en charge les frais d'avocat, soit 2 000€.
  9. Voici MG4-XPOWER_Q3_Fiche-produit sans note pour 4WD.pdf
  10. Je suis consterné par l’amateurisme de cette marque. Et bien que d’autres marques soient mauvaises aussi, cela n’excuse rien.
  11. Il y a une fiche plus actuelle que celle de 1-1-2024 ?
  12. Sur le site https://www.mgmotor.fr/model/mg4-xpower c'est bien écrit ** Uniquement en marche avant
  13. Voici la fiche commerciale au 1-1-2024 Notez : Planificateur d’itinéraire*** ***Fonctionnalités limitées. Qui est différend de (notice 2023): Planificateur d’itinéraire** **La fonction planificateur d’itinéraire sera disponible ultérieurement sur MG4 année modèle 2023. Pour ma part, malgré les mises à jours, en juin 2024 elle n'avait aucun planificateur. Fiche-produit-MG4-XPOWER-au-01-01-24.pdf
  14. Cette plaquette n’est plus actuelle, elle a été remplacée au 1/1/12024.


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