mick4668
Membre-
Compteur de contenus
262 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
mick4668's Achievements
-
Ha mais tu as une 4l moi une 4s , si ça se trouve je n ai pas accès à tous ça actuellement
-
J ai du coup roulé au regul alors chez moi 1 impulsion 5km/h Si je reste appuyé ça monte de 1 en 1 Avec la maj ils ont donc inversé Le fonctionnement c est ca ?
-
Je crois que c'est surtout au bon vouloir du cc surtout ...
-
Perso je viens de passer de 356km à 100% à 346km après une recharge à 100% la.voiture à 13000km
-
Ok merci donc le cc s est foutu de ma gueule quoi. Car je monte de 5 en 5 par impulsion la
-
En effet j ai aussi une tesla y qui est tout aussi pourri en mode ap ou regul, et je ne le cache pas, cette voiture est complètement éclaté parfois , et à la cc tesla il se souvienne bien de moi enfin surtout le chef mecano lol Oui la y me fait aussi des frayeurs et ça me rend fou . Le régulateur le 5 en 5 oui , je dois testé le 1 en 1 , et je sors de révision et on m a dit qu il n y avait aucune maj à faire dessus donc voila le souci Le régulateur est censé faire quoi si je suis a jour ? La caméra à été calibre quand je suis passé en r33 , je crois s etait à dernière maj des 4s non , celle qui affiche la température extérieure
-
Les freinages en.plein virage au régulateur, ou sur autoroute parfois une légère courbe et ça freine de 10km/h , en vrai c'est un miracle que le nombre d'accident n'a pas explosé avec ce genre de truc. Et y'a 1 semaine je me suis retrouvé la tête dans le volant à cause d'un freinage d'urgence sans raison, je me suis mis sur la voie de gauche pour tourner et une voiture est venu de face au même moment, je pense que le système a cru detecter un ecart et à pilé d'un coup, même mon fils derrière à eu peur, et si j'avais eu qq derrière s etait sûrement un accident la. Donc oui ce genre de chose qui devrait être une priorité à résoudre bien avant le planificateur, le jour où tu vivras ce genre de situation , tu penseras sûrement la même chose que moi....
-
Le planificateur il ça te servir quoi 5 fois dans l'année Par contre les freinages relou , les zigzags violent , le fait de pas avoir de profil et devoir chaque fois réglé les paramètres et j'en passe ... ça serai sûrement plus sympa pour l'utilisateur
-
Lu vite fait , je reste juste étonné du peu de maj sur une si grande durée, le tech mg peut dire ce qu'il veut , il ne les déploie pas à la fin, et ok super un planificateur...... y a sûrement d'autre chose à faire comme maj plus important te et qui serait plus utile au quotidien 😀
-
J' ai fais la révision des 1 an hier et je suis étonné , aucune maj disponible depuis 6 mois pour la voiture , mg à déjà abandonné ce modèle ou quoi ? Mg4S v2 j'ai pas précisé
-
J ai les même, par contre l ouverture pour la valve est mal foutu , il aurait dû la faire plus grande, c est une vraie galère à enlever le bouchon et gonfler le pneu
-
Pour le boulot autoroute 110km/h et un peu de ville. Sur les 10000km la j ai une moyenne de 16 17 , c'est assez élevé quand même, hélas je les ai retiré les après l'hiver ou la conso frôle les 23 24 kw à cause du chauffage donc je ne peux pas trop comparer la perte Mais je pense que sa doit optimiser un peu avec enjoliveur sinon les constructeurs se feraient pas chier à les mettre de serie
-
En vrai les enjoliveurs ont diraient que s est la merde partout, ma mg4 en a aussi et c est pire encore, traces sur les rayons et à l intérieur, j ai carrément du mettre du siliconne car il y a plein de deport en plastique qui font des traces, et depuis 6 mois je roule sans , tant pis pour la consommation
-
Idem galère à enlever ce modèle, j ai aussi péter un clips mais ça tient quand même Et j ai mis du scotch us autour des clips pour limiter les traces sur les jantes. Je verrais au prochain demontage , j attends que tesla sorte en France les gemini noire
-
https://a.aliexpress.com/_EwyQixd Celui la est pour berlin