Aller au contenu

mick4668

Membre
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mick4668's Achievements

  1. J ai les même, par contre l ouverture pour la valve est mal foutu , il aurait dû la faire plus grande, c est une vraie galère à enlever le bouchon et gonfler le pneu
  2. Pour le boulot autoroute 110km/h et un peu de ville. Sur les 10000km la j ai une moyenne de 16 17 , c'est assez élevé quand même, hélas je les ai retiré les après l'hiver ou la conso frôle les 23 24 kw à cause du chauffage donc je ne peux pas trop comparer la perte Mais je pense que sa doit optimiser un peu avec enjoliveur sinon les constructeurs se feraient pas chier à les mettre de serie
  3. En vrai les enjoliveurs ont diraient que s est la merde partout, ma mg4 en a aussi et c est pire encore, traces sur les rayons et à l intérieur, j ai carrément du mettre du siliconne car il y a plein de deport en plastique qui font des traces, et depuis 6 mois je roule sans , tant pis pour la consommation
  4. Idem galère à enlever ce modèle, j ai aussi péter un clips mais ça tient quand même Et j ai mis du scotch us autour des clips pour limiter les traces sur les jantes. Je verrais au prochain demontage , j attends que tesla sorte en France les gemini noire
  5. https://a.aliexpress.com/_EwyQixd Celui la est pour berlin
  6. Non mais s est pas la mienne en photo Je ferai des.photos au soleil , y a beaucoup moins que lui , je suis juste peut être pointilleux car s est la première voiture qui me fait ça Mon sportage en 12000km avait la peinture comme neuve , enfin toute mes voitures étaient en bonne état
  7. La mf de sechage je parle , et sinon je fini au qd , en tout cas s est vraiment compliqué de garder une peinture nickel sur les teslas Et ma méthode est la même depuis tous le temps, et la tesla est la seulle voiture qui me pose problème
  8. Ben je lave mes voitures à la main 99% du temps ett je mets avec une couche de céramique ou cire appliqué 1 2 fois par an. Je respecte au mieux prélavage, lavage 2 seaux etc et mf que je pose sur la voiture sans la tire vers moi pour le sechage, et même la le vernis se marque, j ai essayé pas mal de mf de densité différentes et chacune a laissé des swirls sur la voiture. Mon sportage avait 12000km et une peinture presque neuve , la y a 6000km et tire déjà la tronche. J attend un produit qui va peut-être facilité le nettoyage https://intercash.pro/fr/rrcustoms-badboys/6400-badboys-traffic-film-remover-tfr-500ml-lavage-sans-contact.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw0_WyBhDMARIsAL1Vz8stUhlwJBA1j7Sxctt8LIH8WKPkPoRPinp13hzjXPj3Zwh_c0Qc0K0aAkNnEALw_wcB On verra si ça me permet de limiter les dégâts en virant le film routier et sans devoir trop frotter derriere
  9. Le rouge est aussi fragile enfin les micro rayures se voient bien , j aurai du prendre le gris en faite
  10. Je confirme même le bleu est pourri Et je la lave avec soin , y a juste besoin de passer une mf dessus et le verni se rayé Leur verni est beaucoup trop tendre Elle a déjà été passé au polish à la réception car les gars a la livraison me l on ruiné Mais s est presque impossible de garder une peinture nickel chez tesla enfin sur 3 et y A part un ppf ou un polish complet 1 fois par an je vois pas de solution
  11. J ai retrouvé la photo de la marque des vitres
  12. Certaines tesla n'ont plus de st gobain mais un truc chinois dessus Tu vois la marque imprimé dessus d ailleurs
  13. On peut poser des vestes ou des bricoles pas lourdes Je sais pas si tu gagnes en hauteur mais ça doit pas être grand chose Oui c est du double face en effet
  14. Non que la prop LR faut la charge au 80% pour un usage normal , et donc on arrive à environ 420km , juste que quelqu'un d ici à fait la remarque et certain on dit que c'était faux sauf qu'il avait raison Donc comparé à une prop normal , à part pour les longs trajets , cela ne changera rien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.