Aller au contenu

mick4668

Membre
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mick4668's Achievements

  1. Ha mais tu as une 4l moi une 4s , si ça se trouve je n ai pas accès à tous ça actuellement
  2. J ai du coup roulé au regul alors chez moi 1 impulsion 5km/h Si je reste appuyé ça monte de 1 en 1 Avec la maj ils ont donc inversé Le fonctionnement c est ca ?
  3. Je crois que c'est surtout au bon vouloir du cc surtout ...
  4. Perso je viens de passer de 356km à 100% à 346km après une recharge à 100% la.voiture à 13000km
  5. Ok merci donc le cc s est foutu de ma gueule quoi. Car je monte de 5 en 5 par impulsion la
  6. En effet j ai aussi une tesla y qui est tout aussi pourri en mode ap ou regul, et je ne le cache pas, cette voiture est complètement éclaté parfois , et à la cc tesla il se souvienne bien de moi enfin surtout le chef mecano lol Oui la y me fait aussi des frayeurs et ça me rend fou . Le régulateur le 5 en 5 oui , je dois testé le 1 en 1 , et je sors de révision et on m a dit qu il n y avait aucune maj à faire dessus donc voila le souci Le régulateur est censé faire quoi si je suis a jour ? La caméra à été calibre quand je suis passé en r33 , je crois s etait à dernière maj des 4s non , celle qui affiche la température extérieure
  7. Les freinages en.plein virage au régulateur, ou sur autoroute parfois une légère courbe et ça freine de 10km/h , en vrai c'est un miracle que le nombre d'accident n'a pas explosé avec ce genre de truc. Et y'a 1 semaine je me suis retrouvé la tête dans le volant à cause d'un freinage d'urgence sans raison, je me suis mis sur la voie de gauche pour tourner et une voiture est venu de face au même moment, je pense que le système a cru detecter un ecart et à pilé d'un coup, même mon fils derrière à eu peur, et si j'avais eu qq derrière s etait sûrement un accident la. Donc oui ce genre de chose qui devrait être une priorité à résoudre bien avant le planificateur, le jour où tu vivras ce genre de situation , tu penseras sûrement la même chose que moi....
  8. Le planificateur il ça te servir quoi 5 fois dans l'année Par contre les freinages relou , les zigzags violent , le fait de pas avoir de profil et devoir chaque fois réglé les paramètres et j'en passe ... ça serai sûrement plus sympa pour l'utilisateur
  9. Lu vite fait , je reste juste étonné du peu de maj sur une si grande durée, le tech mg peut dire ce qu'il veut , il ne les déploie pas à la fin, et ok super un planificateur...... y a sûrement d'autre chose à faire comme maj plus important te et qui serait plus utile au quotidien 😀
  10. J' ai fais la révision des 1 an hier et je suis étonné , aucune maj disponible depuis 6 mois pour la voiture , mg à déjà abandonné ce modèle ou quoi ? Mg4S v2 j'ai pas précisé
  11. J ai les même, par contre l ouverture pour la valve est mal foutu , il aurait dû la faire plus grande, c est une vraie galère à enlever le bouchon et gonfler le pneu
  12. Pour le boulot autoroute 110km/h et un peu de ville. Sur les 10000km la j ai une moyenne de 16 17 , c'est assez élevé quand même, hélas je les ai retiré les après l'hiver ou la conso frôle les 23 24 kw à cause du chauffage donc je ne peux pas trop comparer la perte Mais je pense que sa doit optimiser un peu avec enjoliveur sinon les constructeurs se feraient pas chier à les mettre de serie
  13. En vrai les enjoliveurs ont diraient que s est la merde partout, ma mg4 en a aussi et c est pire encore, traces sur les rayons et à l intérieur, j ai carrément du mettre du siliconne car il y a plein de deport en plastique qui font des traces, et depuis 6 mois je roule sans , tant pis pour la consommation
  14. Idem galère à enlever ce modèle, j ai aussi péter un clips mais ça tient quand même Et j ai mis du scotch us autour des clips pour limiter les traces sur les jantes. Je verrais au prochain demontage , j attends que tesla sorte en France les gemini noire
  15. https://a.aliexpress.com/_EwyQixd Celui la est pour berlin


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.