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Gromsempai

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  1. Bon pour ceux qui auront le souci un jour, pas besoin de tout reset : il suffit d'aller dans les paramètres Bluelink de la voiture, et il y a une option "reconfigurer". Ça relance la config bluelink sans rien perdre et tout remarche derrière.
  2. Du plus violent au moins violent ? (flemme de tout reconfigurer) déco / reco reset c'est ça ?
  3. Est-ce que l'application et le partie "bluelink" fonctionne toujours chez vous ? De mon côté quand je lance un trajet j'ai une popup qui me dit que je n'ai plus accès au service (sans préciser lequel) et qu'il faut que je le réactive dans l'appli bluelink. Le trajet se lance tout de même, j'ai l'impression qu'il me manque juste l'état de la route (circulation / bouchon, ...) Je n'ai plus non plus de notif côté mobile quand j'oublie de verrouiller la voiture, erreur quand je veux refresh le status, etc. J'ai fouillé dans l'appli je n'ai rien trouvé, et la date de fin du service bluelink est 03/2025. J'ai changé la batterie 12v il y a quelques semaines, je me demande si ça ne coïncide pas.
  4. Merci du conseil, pour ceux qui chercherait comme moi voici un message qui m'a beaucoup aidé dans le choix de la batterie, avec en prime un lien vers une vidéo pour le changement (petite subtilité sur un VE, il faut par sécurité déco la partie HT) Du coup je suis partie sur une Varta qui suis les même spec que celle d'origine. Ce soir elle était à 7,8 autant dire cuite...
  5. Salut tout le monde, j'ai besoin de vos conseils pour ma batterie 12V. Je sais que nos Ioniq peuvent être capricieuse là dessus, mais là je pense que c'est juste la batterie qui est en fin de vie. J'ai du démarrer au booster hier après midi, et re-belote ce soir. À chaque fois après une journée au soleil. Batterie HT dans les 60%. Ce matin pas de souci mais il faisait plus frais la nuit. Si je veux vérifier la bonne santé de la batterie, quel tension je devrais trouver en mesurant ? Est-ce que je peux la changer facilement ? Je suis un peu un rat et j'ai pas super envie d'aller en concession pour qu'ils me facturent ça à prix d'or si je peux acheter moi-même une batterie 12v (de bonne qualité quand même on est d'accord)
  6. Ah donc ça sera un problème de mon côté alors 😕
  7. Et t'as pu tester sur des V4 aussi ? Je suis vraiment curieux de savoir si c'est juste moi ou pas. Je ne trouve pas beaucoup d'infos à jour là dessus. À part v2 et v3 mais sur lesquels on connait déjà les limites. Parce que si je résume c'est flippant v2: ~90kWh v3: ~42kWh v4: rien de pire en pire quoi
  8. Il y a eu une journée gratuite sur les super-chargeurs avant hier et j'ai voulu tester sur des v4 : choux blancs, on branche, on active, ça monte, ça monte et arrivé à > 50kWh ça coupe 🤨 Testé 3 fois et j'ai laissé tombé. Pas le temps de faire plus des testes plus poussé. Grave déçu du coup... C'est inutilisable, 3 secondes de charge à peine à chaque fois en gros. J'ai une ioniq à jour de partout normalement. Pas testé sur des chargeurs plus vieux encore. Et vous ?
  9. Alors oui c'est mon 1er VE même si j'avais déjà roulé en Leaf. On voulait une voiture familiale mais hyper déçu par toutes les propositions thermiques. Au final en faisant une projection sur 5 ans on s'est rendu compte que ça ne coutait pas plus cher de partir sur un VE et on a essayé la ioniq 5... Ça a fait tilt direct. L EV6 est géniale aussi, mais plus cher en occaz donc on est resté sur la ioniq. On a déjà testé un long trajet sur autoroute et donc les fast charge et le reste du temps on charge à la maison en profitant de nos PV et notre production. Et ça le fait très bien.
  10. Bonjour à tous, Encore un nouveau venu sur ce forum, depuis le 35 en ioniq 5 depuis une semaine seulement mais déjà conquis !! Merci pour ce forum qui m'a aidé à avoir pas mal d'information sur ce véhicule avant de me décider. Je m'inscris pour pouvoir participer de manière plus active et contribuer à mon tour autour de ce modèle


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