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jojodelalimate

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  1. J'ai ma réponse et elle me rassure. La charge a duré 10H et la moyenne de charge s'est située vers 3.3 kw. En partant de 49% pour s'arrêter à 99% soit 50% de charge en 10H à environ 3.3Kwh, j'ai chargé 33 Kw environ. l'autonomie est de 415 Km au compteur, c'est bien une 66Kw. Je vous remercie tous de votre concours et d'avoir trouvé la solution. Il ne faut pas trop se fier à l'écran du chargeur qui ne doit pas être précis. Merci encore et bonne soirée. CHARGE DE 10H.pdf ecran 99%.pdf
  2. Re, voici le résultat à mi parcours. il est 11h45 soit 4h30 environ depuis la charge et je suis passé de 49% à 70% ce qui fait qu'avec 3.3 KW de charge par heure, il me reste environ 7h de charge pour arriver à 100% et donc c'est bien une PRO plus sinon j'aurais presque fini la charge. Vers 17h je vous donnerai le résultat final. A+ charge 70%.pdf
  3. Merci de vos réponses. Je pense que l'idée de Combo est la bonne. J'ai mis à 7H10 ce matin la recharge en route avec 49% de batterie. J'ai un chargeur 3.4Kw, avec écran digital m'indiquant le temps de charge, la tension et l'intensité débitée. Après 38 mn de charge, je suis à 51% sur l'écran du véhicule. il y est indiqué également le temps de charge restant pour aller à 100% ( Exceptionnellement je vais charger à 100% pour avoir une lecture plus précise) mais ce n'est pas précis car le temps change très souvent en plus ou en mois.. Reste à savoir si 100% ça correspond à 62 ou 66Kw pour une Pro plus. Ces 4 Kw d'écart correspondent à un peu plus d'une heure de charge. Je vous ferai le point vers midi, nous aurons une idée plus précise de ce modèle. chargeur.pdf
  4. Bonjour, j’ai acheté une Smart#1pro plus de démonstration en novembre dernier qui avait été immatriculée pour la premier fois au 28/02/24. Tout va bien jusqu’a present sauf que j’ai un doute sur le modèle. En effet la pro plus doit avoir les rétroviseurs dégivrants et le chargeur à induction alors que je n’ai rien de cela. Rien de grave sauf qu’hier en me servant de l’application Hello Smart sur mon gsm il était marqué: modèle #1 pro. Donc j’ai cherché sur internet les équipements de la pro et les rétroviseurs ne sont pas dégivrants et le chargeur n’est pas à induction. Tout est identique à la pro plus sauf la batterie qui n’est que de 49 kw. Je viens de chercher sur internet comment prouver que la batterie de ma Smart #1 Pro Plus est bien de 66kw mais même avec le numéro de châssis ou VIN je ne trouve toujours pas de réponse. Une erreur est vite arrivée et si quelqu’un a la réponse à mon problème, il serait sympathique de me donner la marche à suivre. Cordialement
  5. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai actuellement une #1 pro plus (normalement) depuis novembre dernier, véhicule acheté d'occasion, c'était un véhicule de démonstration. C'est mon deuxième véhicule électrique, j'avais acheté en novembre 2021 une Dacia Spring confort plus. Très content de cette petite voiture qui se faufilait partout en ville, mais elle n'avait pas assez d'autonomie, il fallait obligatoirement un deuxième véhicule pour les plus grands trajets. J'ai l'ai vendu en même temps que ma Countryman Diesel pour les remplacer par cette Smart. Je suis retraité et je fait environ 12 à 15000 Km annuel. En achetant un véhicule d'occasion, même dans une concession, on fait confiance au vendeur, sauf que je me suis aperçu sur internet, que je n'avais pas toutes les options de la Pro plus. Ma question est simple: Sur quel site peut on obtenir toutes les infos de ce véhicule en sachant que j'ai cherché un peu avec le VIN et que je n'ai rien trouvé. Je compte sur vous pour me guider. Au plaisir de vous lire. JOJO13


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