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dom34

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  1. Si comme moi vous avez effectué la mise à jour de l'écran e208 vous avez certainement perdu les radar de reculs et le rabattage des rétros. marcopomerol a donné la solution pour les radars. Pour les rétros il faut aller dans les réglages véhicule puis stationnement et la il faut mettre l'onglet interdiction du rabattage automatique des rétroviseurs sur off. Pourquoi faire simple... A noter que les nouveaux modèles qui vont sortir ont beaucoup de formulation comme celle ci dessus avec deux négations. L'info vient de mon garage local.
  2. Je suis d'accord avec toi et ta réflexion complète celle de Calico. Mémoriser le mode de conduite et la position B en effet ça doit être facilement faisable. Le gps mémorise si tu veux prendre les péages ou pas donc... ta réflexion de transposer un moteur élec dans une thermique est à la réflexion l'option choisie. Il faut que cela aille vite pression des médias, réseaux sociaux, gouvernement etc. La nouvelle E208 a évolué sur ces sujets ?
  3. MERCI !!! Si un jour tu passes du côté de Lodève (34) je veux bien te payer un verre !
  4. Vrai. Avec ma E208 de 10 jours la procédure des parcours est bien préconisée donc pas mensongère mais inutile. Par contre j'ai fait une mise à jour de l'écran avec le doc en pj. Le souci est que le voyant batterie auxiliaire s'est allumé et que l'auto s'est arrêtée. j'ai redémarré l'auto la procédure a repris mais dans la bataille j'ai perdu le rabattage des rétros et les radars de recul ?! RDV chez Peugeot le 28 pour remettre d'équerre. Chaque automobiliste a une conception personnelle de ces événements. Mais faire les maj avant de livrer l'auto résoudrai bien des soucis. map-software-nac-fr.632350.pdf
  5. Ben chargepoint n'a pas fonctionné. Deux hypothèses : Soit ma carte est obsolète je m'en suis très peu servi avec ma twingo électrique je rechargeait essentiellement à domicile, soit le site charge price que je ne connais pas fait erreur ? Je remarque que la différence avec freshmile est en effet conséquente. Merci je vais creuser.
  6. Bonjour à tous. Comment savoir quel est la société qui gère les bornes ? Le LIDL de castelnaudary figure sur l'appli charge point pour autant j'ai pas réussi à recharger, idem pour une borne Révéo situé à proximité de l'hotel ibis toujours à castelnaudary. Ou l'appli chargepoint n'est pas à jour ? Y a t'il un sujet sur auto propre ou sur ce forum qui explique les avantages et inconvénients des différentes cartes ? Merci.
  7. Ok merci de la précision. Je vais tester la green up. Si ca me suffit je garderai sinon je reviendrai vous abreuver de questions haha. En plus tu m'as attiré l'attention sur le coin qui est bon donc...
  8. Ha ok je comprenais pas. Merci pour toutes ces infos c'est super sympa.
  9. Ok merci alex. Actuellement j'ai une prise 16 A avec 2.5mm carré. Tu peux m'expliquer pourquoi Legrand ne conseille pas de mettre un disjoncteur 20 A ? Il se contente du différentiel. c'est parce que c'est une ligne dédiée ?
  10. Merci lostozone j'avais pas envisagé l'achat en occasion ! Fruits de mes recherches. Un Consuel coûte 135 (en pj) Pour la prise "interdite" J'ai acheté une maison déjà construite, elle a 10 ans donc pas de bilan électrique à l'achat, et pourtant elle est équipée d'une prise interdite que peut me reprocher un assureur ? Rien. Je pense commencer avec une green up avec une ligne dédiée un Interrupteur différentiel bipolaire - Type AC 30mA arrivée haut/départ haut par bornes à vis 40A et câble 6 mm carré. Je pense que comme ça l'installation sera calibrée pour une éventuelle wallbox 7KW. Si l'alimentation évoquée présente une incohérence avec la green up merci de m'avertir. SC127_22.pdf
  11. Merci Tech21. En fait j'aimerai dépasser les fameux 3.4 KW. Je trouve que la green up ne fait gagner beaucoup de temps (8 h dans mon cas e208). Si tu veux enchainer deux voyages avec un court passage à la maison c'est long. Je préférerai utiliser ce type de chargeur D'ailleurs j'attends vos avis sur ce type d'équipement. https://www.amazon.fr/Chargeur-Electrique-Domestique-Reglable-Monophasé10A/dp/B09WYFKWQ6/ref=sr_1_28?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1F5OQPYCO2L75&keywords=chargeur+auto+schuko+32A&qid=1692288173&sprefix=chargeur+auto+schuko+32a%2Caps%2C103&sr=8-28 Mais il est bon de rappeler que l'installation d'une P17 en habitation est interdite et que ce genre d'installation se fait donc à vos risques et périls et peut occasionner un dégagement de l'assurance en cas de problème. A noter que chez Peugeot les e208 ne sont plus vendues avec un câble muni d'une prise domestique mais avec un cable type 2. Choix du constructeur pour question de coût (et pour nous faire acheter des wallbox ?). Pour ma part j'ai gardé mon chargeur de twingo / Zoé et ca marche je viens de passer de 24% à 39% en 3 h sur prise 16A simple.
  12. Bonjour à tous ceci est (hors présentation) mon premier sujet. post Je pense faire une prise pour charger ma E208. Pour le moment elle ne dépassera pas 3.7 KW. Pour répondre à certaine interrogation sécuritaire concernant la P7 il y a ca A 100 € avec différentiel et disjoncteur cela me parait très raisonnable.


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