Aller au contenu

GBBN

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

GBBN's Achievements

  1. Est-ce que ceux qui ont réussi à faire faire la grosse intervention peuvent dire dans quelle concession pour donner des références à nos concessionnaires respectifs ?
  2. Oui, c'est que j'ai compris mais, étant donné le coût de l'intervention, est-ce que tous les concessionnaires le font sans qu'il y ait besoin de faire des pieds et des mains ?
  3. En quoi a consisté leur intervention ?
  4. Étant donné le nombre de personnes concernées (dont moi), est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire une action commune via un avocat ? Je ne sais pas, je ne suis pas juriste ni procédurier en règle générale, mais si nous arrivions à faire reconnaître officiellement le problème par Hyundai, la prise en charge serait ensuite plus facile en concession plutôt que chacun doive négocier.
  5. Bonjour, J'ai le même soucis. En attendant d'aller voir le concessionnaire j'ai trouvé une solution. Je fais un léger levier avec une lame de couteau en bas de la trappe (tout autre outil plat et fin doit pouvoir fonctionner...) et ensuite en appuyant à l'emplacement prévu sur la trappe elle s'ouvre.
  6. Je suis aussi victime de ce grincement après 7500 km et suis intéressé par toute piste qui permettrait de résoudre le problème.
  7. Bonjour, Je me présente, Guillaume, 57 ans, possesseur d'une Hyundai Inioq 5 77KW en Bretagne. Convaincu par les V.E. (après 3 Zoé). Globalement satisfait de la Ioniq 5 sauf quelques petits problèmes de finition (grincements dans le coffre qui semble être un problème déjà connu si j'en crois le forum). Je suis aussi votre chaîne Youtube.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.