Aller au contenu

Mx_hck

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mx_hck's Achievements

  1. Bonjour à tous, Je me permets de déterrer ce sujet, car j’ai eu le cas sur ma TM3 LR 2021, cette pièce est « tombée » du rétro passager tout récemment . J’ai fait une demande d’intervention sur l’application et mon centre à prévu un remplacement complet du bloc rétroviseur, prise en charge par la garantie.. j’attends l’intervention..
  2. Merci pour toutes ces réponses ! Pour la question des pneus : pas de soucis de ce côté, cela m’arrive même avec un train neuf. @Eniotna, je ne suis donc pas seul ! et effectivement, cela donne vraiment la sensation d’avoir une boîte auto, d’attaquer la pente en première, et que la boîte passe en seconde très rapidement, ce qui donne cette sensation de perte de puissance. par contre, je pense que ça n’arrive que dans les rampes en colimaçon, ce qui peut expliquer la perte de poids sur la roue avant intérieure, et le déclenchement de l’anti patinage. je vous tiens au courant si un ranger passe voir.
  3. Merci pour ces premières réponses. J’ai pu observer cela dans plusieurs parkings différents, et effectivement cela fait penser à de l’anti patinage dans le « retour » que j’ai dans la pedale. je vais ouvrir un ticket sur vos conseils et tenter de filmer le phénomène.
  4. Bonjour, Je viens d’arriver sur ce forum et me permets donc de me présenter avant ma question : je suis un propriétaire comblé d’une model 3 grande autonomie, depuis septembre 2021, dans l’est de la France ! J’ai 37 ans, et nous sommes trois, avec mon épouse et ma fille de 18 mois à profiter du confort, du silence, et de l’efficacité de la model 3. J’en ai une utilisation quotidienne pour le boulot (environ 40km par jour) et pour les trajets principaux (week ends, vacances etc..). Depuis le début, j’ai remarqué que la voiture a un comportement particulier quand je monte des pentes raides, et notamment les rampes de parking souterrains. C’est peut être normal, mais je n’ai rien trouvé sur le sujet dans le Manuel ou sur internet. Des que « j’attaque » la rampe, je sens une forte perte de puissance, et une sorte de « clac » se fait entendre, avec une vibration dans la pedale d’accélération, parfois plusieurs fois de suite. Comme si la voiture passait sur un autre « rapport ». Le comportement redevient normal dès que je sort de la pente. Avez-vous déjà observé ce comportement ? Est-ce normal ? merci par avance pour votre aide
  5. Bonjour, Je viens d’arriver sur ce forum et me permets donc de me présenter avant ma question : je suis un propriétaire comblé d’une model 3 grande autonomie, depuis septembre 2021, dans l’est de la France ! J’ai 37 ans, et nous sommes trois, avec mon épouse et ma fille de 18 mois à profiter du confort, du silence, et de l’efficacité de la model 3. J’en ai une utilisation quotidienne pour le boulot (environ 40km par jour) et pour les trajets principaux (week ends, vacances etc..). Depuis le début, j’ai remarqué que la voiture a un comportement particulier quand je monte des pentes raides, et notamment les rampes de parking souterrains. C’est peut être normal, mais je n’ai rien trouvé sur le sujet dans le Manuel ou sur internet. Des que « j’attaque » la rampe, je sens une forte perte de puissance, et une sorte de « clac » se fait entendre, avec une vibration dans la pedale d’accélération, parfois plusieurs fois de suite. Comme si la voiture passait sur un autre « rapport ». Le comportement redevient normal dès que je sort de la pente. Avez-vous déjà observé ce comportement ? Est-ce normal ? merci par avance pour votre aide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.