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  1. Bonjour Jack,

     

    Merci pour ton message !

    Un tapis de sol conducteur de Tesla Model 3 à vendre ? :)

    Tu peux m'en dire plus ?
    Tu peux m'écrire à [email protected]

     

    Merci !!

     

    Max

    1. Jack16V

      Jack16V

      Bonjour Max,

        Normalement j'ai le jeu complet lors de la livraison que je n'ai jamais utilisé. Je regarde ce soir en rentrant si il y a bien le conducteur et je te dis. Je ne veux pas te le vendre, juste que tu puisses payer le port pour te l'envoyer.

       

  2. Bonsoir à tous, J'ai cherché un forum "petites annonces" sans succès, j'espère donc que c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses aux modérateurs si ce n'est pas le cas). Suite à une perte (oui oui, c'est possible...), je cherche à acheter un tapis de sol de TM3 2021+ (idéalement d'origine). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes vendeur ! Merci. PS : Je suis en région parisienne, mais un envoi postal est toujours possible...
  3. Tank

    Recharge heures creuses

    Merci pour ta réponse ! Je comprends pour le une fois par an, ceci dit je vais être amené à partir en vacances quelques fois et j'aime autant pouvoir partir à 100% si je peux... Pour le 95% cela ne te semble pas surprenant que le ré-équilibrage fasse un écart aussi substantiel ? Est-il envisageable que la voiture n'arrête pas la charge à la limite souhaitée parce que la borne "pousse" la charge ?
  4. Tank

    Recharge heures creuses

    Bonjour à toutes et à tous, Je ressors ce thread pour une question charge sur une TM3 LR. Tesla recommande en effet de rester brancher en permanence, et de laisser la voiture gérer la charge. Or je viens d'installer d'une borne ZePlug qui ne s'allume qu'en heures creuses (de 0h10 à 6h10 et de 12h40 à 14h40). Première charge de nuit, je mets une limite à 90%, et quand j'arrive le matin, la batterie est à... 95%... Je ne comprends pas pourquoi la voiture n'a pas limité à 90%, et cela m'incite donc à débrancher la voiture et à ne la brancher que lorsque j'ai besoin de charger. Savez-vous comment je peux effectivement limiter à charge à 80 ou 90% ? Autre question : je souhaite pouvoir partir en vacances avec 100% de batterie, mais il semble important de partir immédiatement après l'atteinte des 100%. Or je compte les atteindre pendant la nuit et prendre la route vers midi. Est-ce un problème pour la batterie selon vous ? Merci par avance !
  5. Bonjour à tous, Je vais prendre possession d'une TESLA Model 3 LR de 2021 jeudi prochain, chose que j'attendais depuis de longs mois, j'avoue être surexcité... J'ai souvent lu le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit, n'ayant pas réellement de questions à poser auxquelles je ne trouvais pas de réponse dans la richesse des échanges que l'on trouve ici. Rapidement à mon propos : j'ai 40 ans, marié, une fille de 2 ans et demi (malade en voiture, j'espère que la puissance de la voiture n'aggravera pas le phénomène...), et je vis en région parisienne. La voiture électrique était pour moi un souhait de longue date dans un objectif écologique, le choix Tesla est lui bien plus motivé par la passion je l'avoue... :) Comme indiqué plus haut j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise (bien que beaucoup d'éléments soient expliqués ici) : Et là : https://www.tesla.com/fr_fr/support/how-add-or-remove-vehicles-tesla-app Ce qu'il me manque : Tesla indique sur l'appli qu'en cas d'achat à un autre particulier, le transfert de propriété prend 3 à 5 jours. Or j'achète mon véhicule dans le sud de la France et je dois le remonter à Paris, je vais donc fatalement devoir charger au milieu des 6h de route. Je vois que si on a de la chance, l'ancien propriétaire ne déclenche pas le transfert tout de suite moyennant un dédommagement financier pour laisser utiliser les SUC le temps de remonter. Mais j'aimerais savoir, la procédure ayant été modifiée plusieurs fois par Tesla, si c'est toujours aussi compliqué car : 1) Je ne sais pas si le propriétaire actuel acceptera (probable que oui car les discussions sont bonnes mais on ne sait jamais...) 2) Même si je comprends bien que le souci vient de l'association entre le véhicule et l'appli Tesla pour pouvoir facturer le prix de la charge, aujourd'hui les SUC sont ouverts à d'autres marques... Donc il semble bien possible de facturer sans se baser sur l'application et l'association entre la voiture et son propriétaire, non ? Si une personne qui a vécu cette situation récemment a la réponse, je suis tout à fait preneur... Merci et heureux d'être parmi vous !


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