Aller au contenu

Goupille

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Goupille's Achievements

  1. Il faut leur demander les coordonnées du médiateur et les menacer de demander des pénalités de retard sous astreinte. j’avais eu une réponse par retour, et mon écran et arrivé en concession avant la date d’expédition qu’ils m’avaient annoncé…
  2. Surtout ne pas hésiter à envoyer une lettre recommandée de mise en demeure au concessionnaire. La loi prévoit une durée de réparation de 30 jours maxi… Dans mon cas, ils m’ont annoncé pendant un an que la commande me concernant était soit perdue , soit abandonnée, soit incomplète… Tout leur est bon pour faire traîner
  3. Dans la série problème d’autoradio, j’en ai un nouveau. La première fois j’ai cru avoir pris un pigeon dans le pare-brise vu le bruit que ça a fait ! Mais l’écran tactile est passé au black total, puis s’est remis en route, redémarrage de TomTom, et tout. La 2 ème fois, 10 minutes après, idem. Là je suis sûr, ce n’était pas un pigeon mais plutôt un « Bang » provenant des hauts -parleurs ! J’ai donc arrêté l’autoradio de peur de rester en carafe sur la route et je suis passé chez mon concessionnaire, je suis le 1er à qui ça arrive ! Quel peut bien en être la cause ? Mystère … Sinon que tout refonctionne comme ci rien ne c’était rien passé. RV avec un technicien Mitsubishi pas avant fin septembre… Et l’autoradio a déjà été remplacé il y tout juste 1 an à cause de son écran tactile qui était HS!
  4. Hélas, j’ai rappelé le service client Mitsubishi et : une demande de complément d’info faite par le fabricant MELCO des autoradios n’aurait jamais eu de réponse, donc dossier poubelle. Gaticar, lui me dit qu’il n’a rien reçu… Prochaine étape le médiateur de l’automobile, j’en ai marre !
  5. J’ai la scoumoune, mon dossier a encore été éjecté, retour à la case départ. Nouvelle demande en cours … c’est ahurissant !!! Ça fait 1 an maintenant !!!!
  6. Bonjour Dom 45 merci pour l’info, je vais les contacter
  7. Bonjour, tu as bien de la chance, ma confirmation de prise en charge est antérieur à la tienne, et j’ai envoyé une mise en demeure il y a une dizaine de jours, sans réponse pour l’instant…
  8. Bonjour j’aurai préféré de meilleures nouvelles, mais c’est déjà ce que me répondait le service client Mitsubishi, il y a 3 mois. Je leur ai renvoyé un mail il y à 3 jours, il à été remis mais toujours pas lu !
  9. Il y a aussi le bip très violent pour signaler une alerte presence radar dans les donnés NAV. Je ne me souviens plus comment je l’avais désactivé car il n’est pas à jour sur la carte, mais est particulièrement chiant !
  10. Si c’est le franchissement de ligne, t’as l’interrupteur au tableau de bord !
  11. Pour moi, démonté en novembre pour n° mais prise en charge/garantie que en février, donc encore quelques mois !
  12. Bonjour Furax Heureux pour toi Au final combien de temps a tu attendus ?
  13. Bonjour Furax. Oui, j’ai déjà essayé ça ! Je l’avais utilisé pour jumeler l’Androïd de mon épouse. Pour cela j’avais du tout réinitialiser car on ne peux pas jumeler plus de 2 appareils, or j’avais déjà iPad + IPhone, Petit rappel, ni l’un ni l’autre ne communiquant en WIFI, bien qu’étant reconnus et jumelés.
  14. J’ai déjà essayé de supprimer l’appli, et la réinstaller, c’était pas ça ! Par contre je pense que l’IOS est en cause


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.