Oliviercarca
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Oliviercarca's Achievements
-
Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?
Oliviercarca a répondu à un sujet de rv45 dans Hyundai Kona électrique
Il vaut mieux que les choses bougent rapidement. Ca ferait tâche de livrer les clients si les nouveaux modèles sont déjà dans les showrooms des concessions. Pour information, si vous voulez une ristourne sur le tarif, menacez d'annuler la commande, en général, ça fonctionne. C'est ce qui s'est passé pour ma part (mais j'ai annulé quand même ma commande...). -
Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?
Oliviercarca a répondu à un sujet de rv45 dans Hyundai Kona électrique
Effectivement, c'est censé être fabriqué en République Tchèque, donc, soit le vendeur raconte des âneries, soit Hyundai a changé son site de production il y a peu, mais du coup, ils font quoi de leurs journées les mecs qui travaillent à l'usine européenne ? Non, parce que, vu qu'ils ne sortent pas de Kona 64 depuis des mois, si en plus, on leur enlève la production, on peut se demander à quoi sert l'usine. A moins que les vendeurs racontent des bobards depuis le début... -
Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?
Oliviercarca a répondu à un sujet de rv45 dans Hyundai Kona électrique
Je suis allé chez Toyota, ils ont des véhicules à vendre tout de suite, et d'autres dans 2 mois (Toyota impose apparemment aux concessions de ne pas vendre les modèles présents en salon pendant 3 mois, une fois ce délai écoulé, ils sont disponibles immédiatement si pas réservés). -
Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?
Oliviercarca a répondu à un sujet de rv45 dans Hyundai Kona électrique
Bonjour, Pour ma part, ma commande d'une Kona 64 passée en juin 2022 a été annulée. Je viens de récupérer le chèque d'acompte. Aucune nouvelle donnée par le concessionnaire (en dehors de mes sollicitations) alors que la livraison était prévue en le 30 septembre. Après avoir reçu mon courrier d'annulation, j'ai été invité à rencontrer le "directeur" du groupe qui m'a dit qu'il me rappelait sous 48h pour me faire une offre plus intéressante pour patienter. Une semaine après, aucune nouvelle, donc je leur ai dit de se bouger pour me rembourser l'acompte. Bref, entre l'augmentation des prix depuis le début de l'année, le bonus qui est passé à 5000 euros, et la décote de mon véhicule, j'ai perdu des milliers d'euros à cause de cette marque. Pour ma part, Hyundai, j'ai essayé mais c'est terminé ! Je pense que tous ceux qui ont passé des commandes de Kona 64 (les 39, apparemment, ils en ont plein les tiroirs depuis la fin de l'année) devrait faire pareil car ils n'ont toujours aucune visibilité sur les livraisons, même à ce jour. -
Bonjour, Olivier, 48 ans de Carcassonne, intéressé par un Kona 64 neuf. A la recherche de sujets sur ce modèle et sur les véhicules électriques en général.