Aller au contenu

Kwee

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kwee's Achievements

  1. Vitesse de charge, nouvelle interface, nouveautés... En fait, on dirait que ça t'embête qu'on demande des mises à jour alors que ça nous a été vendus comme ça. Je suis Chef de Projet IT pour un grand groupe, je suis en charge de déployer sur des centaines de milliers de serveurs, de postes donc je connais très bien les tenants et aboutissants et là....
  2. Ça fait 2 ans qu'on nous promets du Android 12, du déverrouillage par smartphone. On reçoit des notifications dans l'application mais rien. C'est frustant
  3. C'est une Mégane E Tech Techno de Mai 2022. Je ne sais pas ce qu'est pré GSR2 mais c'est le même qu'avant
  4. J'ai toujours pas de vrai mise à jour depuis 2 ans. J'ai vu quelqu'un qui avait contacté Renault sur Whatsapp pour débloquer les mises à jour. Je pense que je vais essayer ça. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre ?
  5. Du coup pour le volant remplacé, pas de soucis. Chauffe de partout de façon plus ou moins égal.
  6. On m'a changé le volant en 2023 à cause d'un souci de palette. Je vais vérifier ce que tu dis.
  7. J'ai hâte de voir ce que les batteries vont dans quelques années avec plusieurs milliers de km. J'avais parlé avec un technicien qui s'occupait des batteries des ZOE et Megane E-Tech. Sur les 62,5 kW, seulement 60 kW sont accessibles. Cela représente 96% de la capacité. Sur les derniers Zoe, sur les 55 kW seulement 52 était accessibles. Cela représente 94,5%. En cas de perte d'autonomie, le technicien peut reprogrammer le BMS pour accéder à toute la capacité de la batterie, mais induit un nouveau problème c'est que 0% sera proche de la vraie décharge complète de la batterie et donc une dégradation plus rapide de celle-ci.
  8. Megane E-Tech Techno de Mai 2022 94% après 53000 km. Sachant qu'elle a surtout fait de l'autoroute + conduite plûtot sportif. Charge rapide et souvent en dessous de 10%. Au final, les pires conditions ne font pas forcément de mauvais SOH.
  9. En faisant la révision je viens de voir que mon SOH a été fourni. 94% après 52000 km. Sachant qu'elle a surtout fait de l'autoroute + conduite plûtot sportif. Avez vous les données de vos SOH et kilomètres ?
  10. Pareil ici, mise à jour de service reçu hier. Dernière mise à jour Août 2024
  11. Toujours aucune mise à jour de mon côté depuis plus d'un an.(Dernière connectivité 3.1.0) Megane de Mai 2022.
  12. Bon, réponse de Renault. Ça fait suite à mon changement de batterie. Immobilisation pour une journée
  13. Bonjour, Je viens de prendre RDV pour la révision des 3 ans. Et ils m'indiquent qu'il y a une OTS : OTS TRANSPORT VEHICULE AFFAIRE-CRB liée à 0DYE-0DZU Une idée de ce que ça pourrait être et le temps d'indisponibilité ? Merci d'avance
  14. Je recherche voir si j'avais fais un screenshot, Megane de Mai 2022 Edit : J'ai bien le screenshot mais j'ai pas le contenu du "En savoir plus"


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.