Aller au contenu

Kwee

Membre
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kwee's Achievements

  1. Toujours aucune mise à jour de mon côté depuis plus d'un an.(Dernière connectivité 3.1.0) Megane de Mai 2022.
  2. Bon, réponse de Renault. Ça fait suite à mon changement de batterie. Immobilisation pour une journée
  3. Bonjour, Je viens de prendre RDV pour la révision des 3 ans. Et ils m'indiquent qu'il y a une OTS : OTS TRANSPORT VEHICULE AFFAIRE-CRB liée à 0DYE-0DZU Une idée de ce que ça pourrait être et le temps d'indisponibilité ? Merci d'avance
  4. Je recherche voir si j'avais fais un screenshot, Megane de Mai 2022 Edit : J'ai bien le screenshot mais j'ai pas le contenu du "En savoir plus"
  5. J'ai reçu une notification sur l'application que ma Megane allait être mise à jour en Décembre 2024. Depuis plus de nouvelles
  6. Moi j'allume le chauffage ou les sièges chauffants et ça ne coupe pas 😅
  7. J'ai reçu la 2.1.2 y'a quelques jours. Mais pas de mise à jour d'aides à la conduite. (Je pense que je ne l'aurais pas car c'est réservé à ceux qui ont le régulateur de vitesse adaptatif)
  8. Testé hier et effectivement j'ai bien cette vue là
  9. Faudrait que je teste, j'ai une nouvelle option qui s'appelle Zoom auto. C'est peut être ça. J'ai seulement caméra de recul + capteurs infrarouge arrière.
  10. Pareil, mise à jour reçue ce matin. Pas noté de changements suite à l'installation. J'attendais beaucoup de cette mise à jour. Un peu déçu.
  11. Mai 2022
  12. Bonjour, Que voulez-vous dire par planté ? En espérant que ça se débloque pour vous
  13. Hello, Mise à jour reçue ce matin. Cela améliore la connexion au réseau internet(effectivement j'avais des soucis depuis quelques temps)
  14. Tu es bon pour une nouvelle batterie ou échange des cellules défectueuses. Bon courage, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
  15. Sur une prise classique, aka sans aimant le CRO tire 10 ampères. Sur une green up, on monte à 16 ampères. On doit pouvoir trouver des prises renforcés sans aimant.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.