Aller au contenu

Arno79000

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Arno79000's Achievements

  1. Je m explique sur ce qui m interpelle. Je possède une modèle 3 standard de 2022. => batterie 60kw Depuis ma dernière recharge à 100 pourcents les compteurs, mes compteurs indiquent 100kms, conso Moy 16kw et pour autant ma batterie, kw consommés 16 et pourtant il reste seulement 50pourcents sur ma batterie. En théorie je devais avoir soit une conso autour de 30kw ou alors un niveau de batterie autour de 75pc. C est ça mon point
  2. Désolé j insiste sur mon point. Comment se fait il qu on ne voit pas cela dans la conso affiche. Il y a un déphasage entre le calculateur de conso et ce qu on consomme réellement.
  3. Merci pour ces réponses très clairs et cohérentes. Ce que je ne comprends néanmoins c est que la consommation affichée dans la section compteurs ne mentionne pas des consommations folles. Ou alors cela voudrait dire qu elle n intègre pas la conso liee au fonctionnement des accessoires.
  4. Effectivement je réchauffe l habitacle tous les matins. Je ne pensais pas que cela consommait autant.
  5. Merci !! Ce que tu appelles prê conditionnelle c est le fait de réchauffer l habitacle ?
  6. Bonjour à tous, J ai une tesla modèle 3 depuis moins de 1mois elle a 12000kms de 2022. Je m interroge depuis quelques jours sur l autonomie en ces jours de froid. J observe sur les indicateurs de consommations et d autonomie des choses relativement bizarres Je m explique: Mes trajets sont des trajets relativement courts sur des routes à max 90. Depuis la dernière recharge j ai fait environ 100kms et la batterie affiche 55% restant. Consommation environ 16kw/100 Kw consomme env 16 L ensemble de ces infos paraissent contradictoires. _ La capacité de ma batterie aurait elle subitement change - Les indicateurs de niveaux sont ils défaillants ? - la conso est elle erronées. Ce genre de chose vous est il déjà arrivé. Merci à tous.
  7. Bonsoir à tous, Question simple. A quelle amperage faut il paramétrer la charge dans le cas d une prise classique pour ne pas endommager les équipements et l installation électrique. Admis 13a. Cdlt Arnaud.
  8. Le premier superchargeur n est pas loin j y aurai accès ma seule question est : Pourrais je charger ?
  9. Bonjour Y a t il un abonnement relatif à l utilisation d un tesla? Connexion etc Merci
  10. Bonjour à tous, Je vais chercher une tesla à 600kms de chez moi vendredi. Je vais devoir effectuer le trajet retour, j ai créer un compte dans lequel j ai renseigné mes coordonnés et dans lequel je vais rapatrier mon véhicule vendredi. Ma question est simple:vais je pouvoir utiliser des le retour les supercharger tesla? Merci à tous
  11. Bonjour je viens d acquérir une tesla. Je cherche donc une carte pour accéder aux bornes. Une carte à conseiller (chargemap..) Merci à tous Arnaud
  12. Son prix ? 😉 J essaye de me rassurer sur ce que j ai acheté...
  13. Si c est pas indiscret qu as tu acheté ?
  14. Merci et je peux utiliser les super chargeurs sans souci ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.