Twimm
Membre-
Compteur de contenus
224 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Twimm's Achievements
-
Je le demande en déposant mon véhicule lors de la révision. Il n'y a pas de document car je pense qu'ils le facturent. Mais l'info est remontée quotidiennement sur leur serveurs et les conseiller y ont accès en 1 clic
-
Ils m'ont appelé 1h après l'avoir déposé donc ils ont joué l'honnêteté (c'est un grand groupe, et pas un petit garage)
-
Révision ce matin à 40500 km. SOH de 96% par -2° Bon par contre ils ont frotté la portière arrière droite et l'élargisseur. J'y retourne dans quelques jours pour qu'ils réparent ça. Un peu dég car après 2 ans, le premier choc c'est la garage qui le fait, mais bon ils vont tout prendre en charge
-
C’est déjà reparti
-
C’est lequel que tu choisis par défaut. Je crois à l’arrêt tu as pas la pression des pneus donc si tu étais dessus en coupant le contact tu seras sur l’écran suivant qui est donc l’eco conduite. RAS pour moi sur la conso au 100km
-
Mise à jour de GMaps. On peut maintenant déclarer des incidents et autres comme sur waze
- 542 réponses
-
- 11
-
Mise à jour de l'app en 6.0 J'attend la prochaine recharge pour voir si la vitesse de recharge remonte mantenant dans l'app.
-
Les bugs de votre Mégane E-Tech
Twimm a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'ai modifié le nom de mon iphone et c'était re-disponible. Il devait y avoir un problème de visibilité des réseaux connus. -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
Twimm a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui ça se coche automatiquement dès que je rentre dans la voiture. maximiser la compatibilité non car pas besoin de réduire le débit. J’ai fait 2 ans comme ça. Et là c’est juste pas visible, c’est pas encore le débit. -
Les bugs de votre Mégane E-Tech
Twimm a répondu à un sujet de Peuz63 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Hello, Pour info mise à jour iOS18 le même jour que la mise à jour moteur elec le 16 septembre. Il ne devrait pas y avoir de rapport mais depuis la Mégane n’arrive plus à se connecté à mon partage de connexion que ce soit en automatique ou en manuel. J’ai reset les paramètres réseau de la voiture mais rien n’y fait. Je vois bien le partage avec tous les autres appareils. Et la voiture détecte bien le partage de la femme encore sous iOS17 donc on va mettre à jour son tel pour voir si il peut y avoir un lien. La mise à jour moteur elec ne devrait y être pour rien mais comme on a jamais un changelog complet et détaillé on peut pas être sur. -
Evolutions du planificateur intégré de la Megane E-Tech ?
Twimm a répondu à un sujet de jangai dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui c’est côté serveur car c’est dispo d’un coup partout même sur mobile et pour tout le monde. -
Evolutions du planificateur intégré de la Megane E-Tech ?
Twimm a répondu à un sujet de jangai dans Renault Mégane E-Tech Electric
L’icône des stations de recharge ont changés aussi pour être en vert et donc plus lisible et pas la confondre avec une station essence. c’est sur la voiture mais aussi sur le tel -
Je te rassure je suis en France et je n’ai rien eu. On reste patient Je me rappelle il y a 15 ans avec les tels android où on pouvait forcer les maj, mettre des ROM. Sur la voiture je suis prêt à attendre ^^
-
Application My Renault qui ne synchronise pas
Twimm a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Oui j’ai bien les fonctionnalités GMaps et de recherche mais les vitesses qui je pensais étaient donnés par l’app en direct ne le serais pas visiblement, et donc ça passe par un autre service coupé actuellement. -
Application My Renault qui ne synchronise pas
Twimm a répondu à un sujet de MikeBZH44 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Super je suis rassuré j’étais aussi deco de la voiture. Du coup assez gênant pour les aides à la conduites car à part la lecture des panneaux, elle ne sait plus anticiper les vitesses. Il manque un canal de communication de la part de Renault pour nous informer (notif dans l’app, e-mail ect). Entre ça et l’app tesla qui est aussi en vrac du coup impossible de suivre le niveau niveau de recharge.