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Doudou121

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  1. L'effet de l'aspiration constaté par dragonii et l'effet de changement de cap constaté par moi-même semble bien imputer ce ronronnement à une vibration générée par l'écoulement de l'air. Ma voiture a été construite en juillet.
  2. Je confirme la présence d'une fréquence basse (ronronnement) à partir de 90 km/h. Cette fréquence reste stable jusqu'à 120/130 et ne semble pas liée aux fréquences de rotation moteur et de roulement. Un changement de cap peut dans certains cas faire disparaître le bruit. Les variations de mode de conduite, niveau de régénération, avec ou sans climatisation n'ont pas d'effet sur le ronronnement. Je soupçonne pour ma part une vibration d'origine écoulement d'air. Je précise que j'ai une EV 60 sans pac.
  3. Bonsoir, J'ai rencontré dès réception de la voiture un problème sur le clignotant arrière gauche qui fonctionnait par intermittence. Après remplacement le clignotant neuf présentait deux petites zones de condensation qui ont rapidement disparues (voir photo jointe).
  4. Bonsoir Oleti Pour l'emplacement choisi sur la boîte de fusibles, je te renvoie à la photo postée dans un message précédent (la position choisie est repérée par une flèche bleue). Je poste également une photo du kit de connexion acheté sur amazon qui couvre tous les formats de fusible, voir lien ci-après https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GKS9V36?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
  5. Désolé Stanley mais ma dashcam n'a pas le wifi. Remarque concernant un accès potentiel en wifi sur dashcam. - Installer une Airbox 4G pour créer un réseau wifi (90€). - Gérer l'autonomie limitée de ta Airbox (environ 6h). - Prendre un forfait orange minimum 5 Go (10€/mois) Pour pouvoir disposer de data. Au-delà du coût, je pense perso que l'intérêt ne me semble pas évident.
  6. Côté passager en bout de moquette, la finition n'est pas terrible ce qui permet de soulever la moquette et de dégager l'écrou de fixation d'un boîtier (voir photos)
  7. Bonjour Ayant installé sur ma Mégane E-Tech une dashcam Vantrue N2 Pro 360°, je vous communique quelques éléments intéressants de mon montage. Tout d'abord j'ai fait le choix d'alimenter la caméra en plus permanent ce qui permet de saisir en plus des trajets routiers des scènes de parking qui peuvent être précieuses (voir photo montrant la connexion sur la plaque fusibles). Le cheminement des cables peut se dissimuler facilement derrières les garnitures intérieures (voir photo jointe). Bien que non conseillé par le constructeur, la caméra tourne 24/24 depuis 6 mois sans problème. J'ai fait ce choix pour ne pas avoir à regretter d'avoir raté un enregistrement important.
  8. Bonjour à tous Je réside en région parisienne proche de Barbison, à 72 ans j'ai fait le choix de remplacer ma énième voiture thermique par un véhicule électrique. J'ai donc commandé en mai une Megane E-tech EV60 super charge en version techno qui m'a été livrée début juillet en profitant naturellement de la prime à la conversion de 6000 euros. En dehors de quelques soucis de jeunesse insignifiants et acceptables en phase de démarrage d'un nouveau produit, je suis globalement très satisfait de la voiture après une courte expérience sur 4500 kms. En tant qu'invité, je pense avoir parcouru la quasi totalité des thèmes abordés sur la Megane E-tech, j'aimerai maintenant apporter ma contribution et faire profiter la communauté des leçons apprises dans le monde des kilowatts. Bonne journée


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