Aller au contenu

Franky38

Membre
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Franky38's Achievements

  1. Bonjour Je suis moi même possesseur d'une mégane e-tech EV60 220cv optimum charge + PAC (Full option) depuis le 01/10/22. Avec 10000 kms effectués. Honnêtement je trouve la voiture très bien et notamment grâce à tous ses équipement (certes en option) mais qui au final à équipement équivalent laisse la voiture très compétitive. D'un point de vue autonomie, j'aurais préférer avoir une batterie de 77kwh, car durant l'hivers la voiture dépassait à peine les 300 kms d'autonomie (route+autoroute). Alors qu'en automne je faisait plus de 400 kms. Voilà pour mes retours d'expérience.
  2. Je répète ce n'est pas un système qui se désactive. seul le maintien total dans la voie se désactive.
  3. Le maintien dans la voie reste actif, en mode surveillance du côté droit de la route. Si on se rapproche trop de l'accotement la voiture réagit. C'est normal, ce n'est pas un bug. Par contre ce n'est pas le maintien dans la voie total, avec correction à droite et à gauche de la voiture.
  4. Concernant le bruit, je n'ai pas plus de bruit d'air que ça, par contre plutôt des bruits de roulement liés aux pneus taille basse et aux flancs très raides qui retransmettent tous les défauts de la route. Après rien de grave non plus.
  5. J'en suis à 4200 kms et toujours très satisfait de cette voiture. J'ai fait 2 longs voyages 2x 700 kms avec des étapes en recharge rapide. Finalement pas trop pénalisant en 20/30 mn (selon le niveau de la batterie) j'avais atteint les 80%. Pour moi pas de mauvaises surprises.
  6. Plutôt d'accord avec vous, dans l'ensemble ça reste une bonne voiture. Et pour ma part je ne me plaint pas je n'est pas de bug... Par contre je trouve que l'antipatinnage ne fonctionne pas ou plutôt, pas très efficace. Si d'autres ont remarqué la même chose. Surtout en mode sport ou confort, la puissance à du mal à passer au sol.
  7. C'est bien pour ça que j'ai laissé tomber Mobilize et j'arrive à faire ce que je veux avec MyRenault. Que ce soit les horaires, le niveau de charge, les jours...
  8. Oui c'est bien ce que je reproche à Mobilize c'est de prendre la priorité sans nous laisser la possibilité de reprendre la main avec MyRenault. Quoiqu'il en soit MyRenault et son plannificateur de charge et de climatisation fonctionne très bien. Pas envie d'utiliser autre chose.
  9. Le problème de l'application Mobilize Smart Charge, c'est qu'elle devient prioritaire sur l'application MyRenault pour la gestion de la charge et aussi sur la programmation directe depuis la voiture et qu'elle fait bugger ces 2 applications au point de les rendre innoperantes. Lorsque Mobilize saura fonctionner sans tout faire dysfonctionner, alors je m'intéresserai à cette application.
  10. Tu vas perdre 1000€ de bonus écologique.
  11. Bonjour J'ai une information qui est apparue lorsque je me suis connecté à mon espace MyRenault sur mon ordinateur (pas sur l'application du téléphone). "Campagne de rappel : nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur le véhicule, que nous souhaiterions contrôler." Est ce que d'autres personnes ont ce message ? J'ai pris rendez-vous à ma concession je verrai en quoi ça consiste.
  12. Bonjour J'ai une information qui est apparue lorsque je me suis connecté à mon espace MyRenault sur mon ordinateur (pas sur l'application du téléphone). "Campagne de rappel : nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur le véhicule, que nous souhaiterions contrôler." Est ce que d'autres personnes ont ce message ? J'ai pris rendez-vous à ma concession je verrai en quoi ça consiste.
  13. Android auto, j'utilise l'android automotive de l'open Rlink
  14. Pour ma part aucun souci avec le DAB et je n'habite pas en ville. Par contre je n'utilise pas Android auto. Aucune utilité.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.