Aller au contenu

Albert Deubert

Membre
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Albert Deubert's Achievements

  1. Oui c'est bien écrit 1.2 Très vague quand même la description de la MAJ...
  2. Je suis allé en concession pour un problème d'écran multimédia qui ne s'allume pas tout le temps. Ils ont fait une mise à jour via USB: OPENR LINK 1.2 USB Mise à jour du système multimédia dans le réseau Renault: Corrections logicielles et amélioration des performances. Je ne la vois pas dans la liste des MAJ, étrange cette MAJ. Pour info j'ai plein de MAJ en retard (toutes celles de OPENR LINK et Connectivité)
  3. Ha ouais? Tu as reçu la MAJ open R link? Moi j'ai rien.
  4. Franchement à coder ça doit pas être là mer à boire. Et sur des photos de presentation de la Mégane cette puissance était affichée. Perso je suis obligé de sortir de la voiture quand je charge sur Ionity pour voir la puissance, c'est pénible. Et certaines bornes n'affichent pas la puissance.
  5. Et aussi, SVP Renault!!! Voir la puissance de charge!!! Mon dieu, c'est si compliqué? Soit sur l'appli, soit dans la voiture, mais c'est quand même une info super importante. On est plus en thermique, sur lequel effectivement, on s'en fou de savoir le nombre de litre/minute de mazout injecté dans le réservoir. Mais là, en électrique, c'est une info importante. Si ça réagit pas, ça va se faire bouffer par les américains et les chinois.
  6. Propriétaire d'une EvolutionER, j'ai l'impression que cette version est abandonnée niveau mise à jour (tout du moins est dans le bas de liste des priorités de déploiement des MAJ). Je n'ai pas beaucoup de MAJ à mon actif, très loin des autres versions en tout cas. Pour répondre à ton sujet, une remise à niveau d'usine ne t'as pas été proposé?
  7. Je vous confirme, le préconditionnement fonctionne sur la borne ajoutée sur Google Map.
  8. Effectivement, merci ça fonctionne. Donc ça pose un 1 sur la destination aller et un 2 sur le point de retour. Par contre ça ne dit pas le % de batterie restante à l'arrivée du pont 2 (seulement le % à l'arrivée du 1), donc ça ne propose pas de chargement sur le retour. En gros, j'ai calculé, je dois faire un arrêt recharge idéalement au 1/3 du parcours retour (1 vers 2 vers recharge au 1/3 vers 1, j'espère que c'est clair). C'est pas intuitif intuitif je trouve, j'espère qu'une mise à jour va sortir ^^
  9. Bonjour, Vous savez comment faire un trajet Aller-retour? J'ai farfouillé de partout sur l'interface Google Map, pas trouvé comment rajouter une étape au trajet... Merci pour l'info.
  10. C'est surtout pour les autres usagés. Clairement moi je ne l'utilise(rais) jamais. Mais je serais heureux qu'on fasse pareil dans sa ville/village pour que les autres puissent en profiter.
  11. C'est bon, la borne a été implantée. Je vois la borne sur la map google de la Mégane, par contre, on ne voit pas la disponibilité des bornes. A voir si ça préconditionne...
  12. Bonjour, J'ai ajouté la borne de ma ville il y a 2 semaines, mais toujours rien dans la map. C'est super long 🤔
  13. Vous savez comment référencer une borne sur Google map? Sur ma commune, une borne rapide de 120kW a été installée, elle est fonctionnelle depuis 3 mois, mais n'apparait toujours pas sur Google Map, mais bien présente sur les autres plateformes (ChargeMap/ABRP/ChargePrice...).
  14. Perso j'ai accès sur l'appli MYRENAULT à l'historique des charges avec Mobilize. Sur IONITY avec Mobilize, c'est 71,29ct / kWh


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.