-
Compteur de contenus
264 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Voyager58's Achievements
-
Ça continue à descendre à chaque recharge et seulement 24800 km en 2 ans et c’est normal selon MG. Première auto chez MG et la dernière car 7 ans de garantie pour trouver que des excuses pour ne rien faire, merci.
-
Oui bien loin de la pub et une marque que je ne prendrai plus car 7 ans de garantie qui ne sert à pas grand chose, ou est l'avantage. C'est dommage car je l'apprécie beaucoup cette auto.
-
Sur bornes CCS ça charge entre 33 kw au minimum et44 kw au maximum l'été. L'hiver c'est maximum 33 kw
-
Fait nuit et c'est boueux chez-moi. Voici la plaque de la batterie. Batterie MG5 LFP.pdf
-
Cette fois-ci je viens d'arriver au 90% de SOH et mercredi je suis juste arrivé chez-moi avec ma remorque vide et température en dessous de zéro (Moins 4 à zéro) en utilisant le siège chauffant et juste ce qu'il fallait de chauffage pour enlever la glace qui se formait sur le pare-brise avant avec la petite pluie. 165 km, et restait 18 km d'autonomie. Mortel le froid et tracter. Sinon rien à reprocher à l'auto, mais je ne reprendrai pas cette marque vu le temps qu'il à fallut pour résoudre les problèmes de batterie de traction qui ne sont pas concluant pour moi. C'est mieux mais pourrait mieux faire car je dois l'hiver n'utiliser que le mode éco et aller mollo avec l'accélérateur pour ne pas faire chuter la tension en dessous de 2,9 volts, galère quoi et normal selon MG et surtout pourquoi le SOH descend à chaque recharge.
-
Aujourd'hui branché de nouveau l'auto à la maison et après avoir couper le contact et sorti de l'auto, je l'ai verrouillée pour voir si ça fonctionne aussi et oui c'est ok et donc pas de souci si l'auto n'est pas sous nos yeux.
-
Pour relancer ce post, aujourd'hui je test l'alimentation de l'auto pour alimenter mon chauffage de la maison car je suis passé à l'abonnement tempo et demain c'est rouge. Effectivement une fois lancé le mode déchargement, on peut éteindre l'auto. Je l'ai par contre laissé non verrouillée et ça fonctionne si un consommateur est branché sinon çà s'éteint. Si je tente avec l'application de me connecter à l'auto sa coupe tout et faut recommencer. Voilà pour ceux que çà intéresse. L'auto à les dernières mises à jour. Bonne année à tous.
-
Je me suis mal exprimé, pour éviter l'alarme de l'auto, faut quitter les applications qui utilise l'OBD et ainsi l'auto n'hurle pas quand on la verrouille.
-
Aussi 2 ans pour la mienne et seulement 23000 km et le SOH descend gentiment à chaque recharge. Fait pas mal de mises à jour chez le concessionnaire mais le problème n'est pas résolu et faut faire avec. Je ne prendrai plus cette marque le jour ou je veux changer de véhicule. La voiture sinon je l'apprécie beaucoup.
-
Pour l'histoire de l'alarme qui se déclenche quand tu oublie d'enlever l'obd, suffit de désactiver dans l'application les alarmes. De toute façon qui va nous voler cet auto inconnue au bataillon. 🤣
-
Ce matin mauvaise expérience, je sors l'auto et met le chauffage en route pour que l'habitacle sois chaud pour que mon amie ai chaud pour partir et je laisse le contact. Elle part et 10 minutes plus tard téléphone et elle me dit que l'auto est bloquée au parking car pas de clé, et je constate que la clé je l'ai sur moi. Bizarre que l'auto ne bip pas pour prévenir que la clé n'est pas dans l'auto. Donc bien contrôler qu'on a la clé sur soit pour éviter de partir loin et qu'au premier arrêt se retrouver bloqué.
-
Tu me réconforte pour la recharge semi rapide 🤣. Sinon je suis content de cette auto que je possède depuis 2 ans et que je vais garder jusqu'au bout. Je viens d'avoir 21000 km avec. SOH 90,74 %
-
Vendredi dernier j'ai fait le test sur la borne rapide à Arbois ou je n'ai jamais réussi à recharger mon auto. Cette fois-ci, la recharge a fonctionné avec un début à 36 kw avec 25% restant et en pic 44 kw pour redescendre à 34 kw à 78%, c'est pas la folie mais au moins ça fonctionne.
-
Si tu regarde les photos, c'est pas l'ordinateur de bord, c'est CarScanner qui l'indique. 3,2 volt pour la cellule la plus haute, 3,18 volt pour la plus basse. Normalement à 2,9 volt, une cellule est vide.